Rechercher : dans
Par :

Probleme avec l'iphone 3.1.2

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 13:23:47 lestratege, le 16 oct 2009 à 23:20:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,j'ai fais débloquer mon iphone pour 40 euros avant d'avoir installer la 3.1.2 ( j'étais en 2.2) car on m'avait dis que cela etait impossible de debloquer un iphone en 3.1.2 . Je l'ai fais debloquer cela marcher tres bien avec ma puce sfr et mtn apres avoir télécharger la 3.1.2 il me met réseau indisponible . Je ne sais pas quoi faire xD j'ai eu mon iphone il y a 4 jours je ne peux deja plus l'utiliser ^^

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

2

Dauphin34190, le 17 oct 2009 à 10:21:18

Bonjour,
Voilà j'ai acheter le nouvelle iPhone 3GS 32go noir sur Bouygues Telecom il y a une semaine, donc il est garantie...
Alors depuis que je l'ai activer il fait que beuger depuis le début.... Autonomie de la batterie en utilisation normal 10 minutes de musiques par jours avec écouteurs, quelques appels, quelques SMS, 2 photos et rien d'autres il tiens une journée (environ 20 heures...) aprés la batterie est HS..... 1er probléme
Sinon il y a pleins de pertes de réseau, avec plantage de l'iPhone plusieurs secondes (ne répond plus a aucune fonctionnalités il reste bloquer sur l'écran ou je suis ) !
N'envoie les SMS 1 fois sur trois !!
Quant on m'appel il ne sonne pas, enfin il ne comprend pas que quelqu'un m'appel !
Voilà je voulais savoir qui contacter Bouygues Telecom ou la boutique Apple la plus proche ???
Merci

Répondre à Dauphin34190

7

kheops93100, le 30 oct 2009 à 10:07:49

Bonjour
alors pour ton iphone il te suffit d'appeler apple au 0805540303
et tu leur explique ton probleme et il vont envoyer un chauffeur UPS chez toi et 3jours apres tu recoi ton iphone tout neuf
voila

Répondre à kheops93100

3

Amandine, le 19 oct 2009 à 10:33:28

Salut,

Dauphin34190 je te conseille de te rendre directement chez Bouygues télécom puisqu'il est encore sous garantie.

Pour débloquer l'iPhone je conseille ce site:

http://iphone3G-deblocage.com

A+

Répondre à Amandine

4

kurby, le 28 oct 2009 à 20:12:21

Bonjour

Cela fait 2 semaine que je cherche par tout les moyens de désimlocké mon iphone 3G.Car il est en version 5.1.2 avec le passe bande 5.11.XX Pour l'instant c'est impossible de le faire par les moyen de blackrain quickpown ultrasnow ou autre.....
J'ai cette solution qui s'ouvre a moi se site que tu donne http://iphone3G-deblocage.com .J'ai déja vu sur d'autres forum ou site.Et ce que sa vaut le coup se n'est pas un site d'arnarqueur je dirais?Toi tu l'as déja fais?
merci de ton aide
a+

Répondre à kurby

8

Amandine, le 30 oct 2009 à 19:55:27

Salut Kurby,

Oui si je te conseil ce site (http://iphone3G-deblocage.com) c'est que je l'ai testé personnellement et pour ma part j'ai réussi à débloquer mon iPhone sans problème.

Voici ma configuration:

Ordinateur macbook et iphone en version 3.1.2

Il n'y a pas de raison que ça ne fonctionne pas chez toi.

A+

Répondre à Amandine

9

grrrrrrrrrr, le 31 oct 2009 à 09:58:34
  • +2

Bande d'escroc avec votre pub pour ce site de m..... qui au mieux facture un jlbk ce que tout le monde est capable de faire chez soi.....

Répondre à grrrrrrrrrr

13

Shiroi Neko, le 5 nov 2009 à 13:12:17
  • +2

ATTTENTION ***** ARNAQUES ****** ne pas desimlocker son iphone 3.1.2 sur le site nommé plus haut. Ils vendent un tutoriel qui est dispo partout sur le net.

Le logiciel de désimlock est GRATUIT et Dispo ici :

http://www.blackra1n.com

Répondre à Shiroi Neko

14

coralie, le 7 nov 2009 à 20:05:04

Vous etes un peu dure je trouve, hormi le déblocage de l'iphone ce site propose quand meme plein d'applications gratuites et très simple à installer grace à leur site:

par exemple:

• Logiciel GPS sans connexion Internet, avec guidage vocale et carte Europe
• Installation du mode vidéo pour filmer avec votre iPhone 3G
• L'activation des accusés de réception pour vos SMS
• Répondre à vos SMS sans devoir dévérouiller l'écran d'accueil ou quitter l'application en cours
• Bloquer des appels et des SMS de certaines personnes
• Utiliser votre iPhone comme clé USB
• Augmenter la rapidité de votre iPhone
• Créer des dossiers et regrouper ses icônes
• La possibilité de mettre vos Mp3 en sonneries

Répondre à coralie

15

maud, le 8 nov 2009 à 01:00:32

Super site, +1 pour http://iphone3G-deblocage.com

les logiciels sont top je savais meme pas que ça existait sur l'iphone!

Répondre à maud

16

reunion974, le 11 nov 2009 à 22:16:45

Bonjour,

je n'ai jamais débloqué mon téléphone, mais en tout cas depuis la 3.1.2.
J'ai des soucis de réseaux je ne peux plus envoyé d'SMS ou appelé.
Je suis chez SFR et j'ai une amie qui est chez ORANGE et qui à le même problème.
Le plus drôle que j'ai pu avoir c'est que j'ai pu lui parler alors que son téléphone indique réseau indisponible.
si quelqu'un à une solution ou sinon je devrait croiser les doigts qu' Apple fournit un autre version stable.

Répondre à reunion974

17

joseph, le 17 nov 2009 à 13:23:47

J ai été sur ce site , j'ai payé mais je n'ai pas été redirigé vers la page de téléchargement est ce que vous avez réussi du premier coup ou comment s'est passé la suite pour vous apres le paiement, j'espere que le site est sérieux sinon je fairai opposition

Répondre à joseph