Posez votre question Signaler

TONESHOP

NANOU-DEP 11Messages postés 16 octobre 2009Date d'inscription - Dernière réponse le 16 oct. 2009 à 23:27
Bonjour,
Connaissez-vous l'utilisation de ce logiciel Toneshop ? Je cherche à créer des sonneries pour portable d'après des musiques enregistrées sur mon PC. Merci d'avance
Lire la suite 

TONESHOP »

5 réponses
Réponse
+1
moins plus
je te conseille audio editor tu peux couper les morceaux

lien:
http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger-34058610-audio-editor-gold
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
audio editor gold
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Toneshop me semble bien.... En revanche, je ne parviens pas à vérifier avant l'enregistrement définitif.
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
alors cherche le manuel sur internet
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ben justement j'ai trouvé ça :

Aide d’utilisation :
Une fois l’installation de ToneShop installé, ouvrez-le et commencez par vous intéresser au premier menu déroulant : Choose your desired ringtone file format (qui signifie : choisissez votre format de sonnerie désiré). Il s’agit de choisir le format dans lequel sera enregistrée votre sonnerie. Par la suite cliquez sur Load et choisissez votre fichier au format MP3, et cliquez sur lecteur pour sélectionner par la suite le début (en cliquant sur Start) et la fin du morceau (Finish). Une option de préview est présente pour vous permettre d’écouter le résultat. Si le résultat convient, il ne vous reste plus qu’à enregistrer le tout et le tour est joué.

Mais je ne parviens pas à écouter avant l'enregistrement....
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « TONESHOP » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
5 extensions si vous voulez revenir à l'ancien Facebook