|
|
|
|
Cénario, le jeudi 28 avril 2005 à 12:59:39c simple lorsque tu active ce que tu ecoute admetton si tu utilise le lecteur windows media bah t contact peuven savoir ce ke tu ecoute car a coté de ton pseudo il y a le titre et le chanteur de cke tu ecoute si msn les reconai bizou à+ |
Personelement j'utilise Winamp.
Ca vx dire que mes contacts "voient" ce que j'ecoute... c ca? toutes les chansons qui defilent sont vu par mes contacts...? |
| 27/04 13h33 | Trucs et astuces pour MSN Messenger | MSN Messenger |
| 05/10 13h38 | [MSN] Compte MSN Messenger piraté / Piratage de compte Hotmail | MSN Messenger |
| 16/06 19h28 | [MSN Messenger] Ajout en masse d'émoticônes | MSN Messenger |
| 10/01 11h18 | Supprimer un compte MSN Messenger | MSN Messenger |
| 17/03 12h43 | Problème d'installation/désinstallation | MSN Messenger |
| 04/01 14h31 | Msn messenger plus | 3 |
| 03/01 19h43 | MSN messenger plus! impossible a lancer | 3 |
| 18/12 20h33 | MSN Messenger Plus est compatible ... | 2 |
| 06/11 20h39 | MSN Live Plus - option verrouillage?? | 12 |
| 24/07 13h29 | Msn Messenger Plus Live | 1 |
![]() | MSN Polygamy - Msn/Windows Live Messenger Polygamy permet d'ouvrir plusieurs instances (copies) de Windows Live Messenger avec... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN 8 - Windows Live Messenger (WLM) est la nouvelle génération de MSN Messenger. Il possède toutes les fonctions de MSN Messenger,... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | MSN backup - MSN Backup est un outil permettant d'exporter et d'importer les émoticones, clins d'oeils (Winks), Avatars (User Tiles) et... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Freeware/gratuit |
![]() | aMSN - aMSN est un clone de MSN Messenger en version libre, possédant de nombreuses fonctionnalités parmi lesquelles : ... | Catégorie: Messagerie instantanée Licence: Open Source |
![]() | Logitech QuickCam Messenger Plus | Catégorie: Webcam | |
![]() | Lexmark 4227 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,690.00 € Toutpourlamicro.com |
![]() | HP DesignJet 110 Plus | Catégorie: Imprimante | 1,110.00 € MicroChoix |
![]() | HP DesignJet 500 Plus | Catégorie: Imprimante | 2,270.95 € Inmac Wstore |