Rechercher : dans
Par :

Barre d'outils en haut du bureau (vista)

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 07:11:54 marie coco, le 16 oct 2009 à 22:06:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai acheté un Studio 17 (dell) il y a un peu moins d'un an. J'ai dû faire changer le disque dur. Depuis je n'arrive plus à retrouver comment remettre la barre d'outils qui se trouvait par défaut sur mon bureau lors de la première installation de windows vista. je sais comment créer ma propre barre d'outils mais elle n'a pas le même "design" c'est pourquoi je voudrai vraiment retrouver l'ancienne.

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « barre d'outils en haut du bureau (vista) » dans :
Créer une barre d'outils sous vista VoirPour ceux qui voudraient créer une barre d'outils simple sous vista, sur le bureau ou la barre des tâches, et sans installer de logiciel, voici la façon de procéder : Créer une barre d'outils sur le bureau Créer une barre d'outils sur la...
Windows 7 : Retrouver une barre de lancement rapide VoirEn complément de cette astuce : Une barre des tâches façon XP/Vista Sous Windows 7, il est possible de retrouver aussi la barre de lancement rapide,et qui aura pour avantage aussi ,d'éviter que les icônes de programmes "épinglés" ne se...
Donner un look Vista à Windows XP VoirVous aimez le look de Windows Vista mais pas ces bugs ? Alors donnez l’apparence de Vista à XP ! Pour cela, utilisez BricoPack Vista Inspirat. ATTENTION : Il existe d’autres solutions tel que Vista Transformation Pack, qui ajoute en plus de...
Télécharger Google Toolbar pour Internet Explorer VoirLa barre d'outils Google permet : d'afficher le pagerank des pages visitées d'ajouter à vos favoris les pages que vous visitez fréquemment pour y accéder directement. de rendre vos recherches plus efficaces grâce aux suggestions...

1

gizzmo-), le 17 oct 2009 à 07:11:54

Salut

demarrer,
sur un secteur inactif du panneau qui s ouvre fais un clic droit.
proprietes.
la regardes.

ou ouvres AIDE ET SUPPORT et recherches: barre d'outils
c est bien expliqué là.
Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Répondre à gizzmo-)
Collection CommentÇaMarche.net