Rechercher : dans
Par :

Microsoft runtime c++ library

Dernière réponse le 25 nov 2009 à 20:29:20 Galzi, le 16 oct 2009 à 22:04:37 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
salut a tous, j'ai un pc portable récent de 6mois avec vista, tout allais bien mais il y a une semaine quand je démarre mon pc, après le "veuillez patienter", un message d'erreur s'affiche "microsoft runtime c++ library" avec ce texte :This application has requested the runtime to terminate it in an unusual way. Après avoir cliqué sur ok, encore "veuillez patienter" et rebolotte environs 6fois jusqu'a que le menu pour choisir une session s'affiche. Desfois ça marche du premier coup sur ok. Je ne sais pas de quoi ça vient. Please help ! =)

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « microsoft runtime c++ library » dans :
Télécharger Java Runtime Environment VoirJava Runtime Environment (JRE) installe la machine virtuelle Java, permettant de jouer en ligne, de discuter avec des personnes dans le monde entier, de calculer les intérêts de votre prêt immobilier ou de visualiser des images en 3D. Ces...
Télécharger Visual C++ Express VoirVisual C++ Express est une version "gratuite" et allégée de Visual Studio ; l'utilisation requiert l'inscription sur le site de Microsoft. Cet environnement de développement permet de créer des application Win32 ou du .NET C.

1

Galzi, le 7 nov 2009 à 16:05:26
  • +2

C'est bon j'ai trouvé ^^

Répondre à Galzi

2

chriss, le 25 nov 2009 à 17:38:29

Et c'etait quoi ???

Répondre à chriss

3

Galzi, le 25 nov 2009 à 20:29:20

Salut, désolé j'ai pas expliqué je pensais etre le seul dans ce cas la ^^ moi ca venait du pilote de ma carte graphique ==> http://www.commentcamarche.net/...

Répondre à Galzi