Rechercher : dans
Par :

Erreur de certificat

Dernière réponse le 17 nov 2009 à 00:36:58 chouaieb afef, le 16 oct 2009 à 21:50:51 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un probleme sur facebook à chaque fois j'ouvre la page facebook je trouve un erreur de certificat

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « erreur de certificat » dans :
Installer un thème téléchargé sur un Nokia E65 VoirVous téléchargez un thème pour votre téléphone via le web ou le wap, mais vous ne pouvais pas l'installer car le message suivant s'affiche ? "erreur certificat veuiller contacté le fournisseur d'apllication" Allez dans Menu outils > Gestion...
[MSN] Erreur de connexion (80048820) VoirErreur 80048820 Avant toute modification sur votre système, vérifiez l'état des serveurs MSN Messenger, afin de déterminer si le problème ne vient pas de là : http://messenger.msn.com/Status.aspx?mkt=fr-fr Il peut également s'agir d'un problème...
Certificat de sécurité invalide VoirLorsque vous naviguez sur des sites sécurisés, votre navigateur affiche systématiquement un message d'erreur indiquant : Le certificat de sécurité de ce site web présente un problème, le certificat a expiré ou n'est pas valide La plupart du temps,...
Les certificats VoirIntroduction à la notion de certificat Les algorithmes de chiffrement asymétrique sont basés sur le partage entre les différents utilisateurs d'une clé publique. Généralement le partage de cette clé se fait au travers d'un annuaire électronique...
Le contrôle des erreurs VoirLe contrôle d'erreurs Le codage binaire est très pratique pour une utilisation dans des appareils électroniques tels qu'un ordinateur, dans lesquels l'information peut être codée grâce à la présence ou non d'un signal électrique. Cependant le...

1

soubaro, le 17 nov 2009 à 00:36:58

C koi exactement le message d'erreur et quel est le navigateur internet

Répondre à soubaro