Erreur de certificat

Résolu/Fermé
chouaieb afef - 16 oct. 2009 à 21:50
 Gwen - 20 juil. 2013 à 13:26
Bonjour,
j'ai un probleme sur facebook à chaque fois j'ouvre la page facebook je trouve un erreur de certificat

16 réponses

Ah ça me rassure, je ne suis pas la seule...Oui, effectivement, problème d'erreur de certificat sur Facebook aujourd'hui. Quelqu'un sait pourquoi ?
24
moi auusi meme probleme message d erreur
0
idem pour moi
0
Moi aussi !! --'
0
moi aussi!
0
valentin88 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 7
2 févr. 2011 à 11:16
moi aussi pareil, j'ai essayé avec Firefox, Chrome et IE et le résultat est le meme, HELP
0
Utilisateur anonyme
5 avril 2012 à 11:57
Le problème de certificat (que ce soit de facebook ou autre) est due à un problème de synchronisation de la date et heure du système... Le problème sera résolu quant tu régleras l'horloge de ton pc :)
13
bonjour,
merci beaucoup.
0
Marwane Zizou
26 juin 2013 à 13:08
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
0
merci bcppppppp tres tres bravo hhhhhhhh
0
martin44 Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 16 janvier 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2011
2 févr. 2011 à 11:01
bonjour

moi aussi sa me donne sa. voir lien : http://www.zimagez.com/zimage/facebookfaux.php

le site c'est https://fr-fr.facebook.com/ puis j'ai tapé www.facebook.com est sa marche bizarrement.
6
Moi aussi j'ai le problème ce matin
Le certificat de sécurité de ce site Web présente un problème.


Le certificat de sécurité présenté par ce site Web a été émis pour une autre adresse de site Web.

Les problèmes de certificat de sécurité peuvent indiquer une tentative de duperie ou d'interception des données que vous envoyez sur le serveur.
Nous vous recommandons de fermer cette page Web et de quitter ce site.
Cliquez ici pour fermer cette page Web.
Poursuivre avec ce site Web (non recommandé).
Informations


Si vous êtes arrivé sur cette page en cliquant sur un lien, vérifiez l'adresse du site Web dans la barre d'adresses afin de vous assurer qu'il s'agit de l'adresse attendue.
Lorsque vous voulez visiter un site Web dont l'adresse est de type https://example.com, ajoutez « www » à l'adresse, https://www.example.com
Si vous décidez d'ignorer cette erreur et de continuer, n'entrez pas d'informations personnelles sur le site Web.

Pour plus d'informations, consultez « Erreurs de certificat » dans l'aide d'Internet Explorer.

qui peu m'aider
merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
J'ai eu le même problème de certificat invalide sous Mozilla et sous Internet Explorer. J'ai mis la date à jour. Mais toujours pas possible de me connecter.
J'ai changé le langage de Facebook, je suis passé en "English"; et là ça marche. C'est possible?
J'ai refait la manip plusieurs Français versus English. En français j'ai une erreur de certificat mais pas en anglais...
Hum... une explication....
2
valentin88 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 7
2 févr. 2011 à 11:20
j'ai essayé en passant en english et ça marche, c'est bizarre, et vous aussi avec cette version tout apparait en français ?
0
Oui tout apparaît en français aussi (j'ai pas essayé les autres langues), mais j'aimerais bien avoir une explication, peut être une maintenance...
0
valentin88 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 7
2 févr. 2011 à 11:31
merci pour la réponse, je suis un peu rassuré de ne pas etre le seul dans ce cas précis ce matin ! peut-être cela vient t'il de notre FAI ? quel est le votre ?
0
Pareil pour moi , ça c'est un signe de la fin du monde =)
0
Salut Benous et Valentin,
Mais quelle est la manip pour passer en anglais? Il faut pour cela être connecté, non? Donc vous vous connectez malgré l'avertissement, vous accédez à votre compte et là vous changez le paramètre de langue, c'est ça? Merci
0
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 00:32
bonsoir tt le monde,
depuis ce soir, j'ai le même prob que pas mal de gens ici, à savoir une erreur de certificat lorsque je veux me rendre sur facebook. je l'ai en favoris et qd je clique dessus, j'ai ce message d'erreur, idem si je vais par google en tapant : facebook.com
le prob vient-il de chez facebook ? je viens d'analyser mon ordi de peur d'avoir contracté un virus !!!! mais non, aucun souci de ce côté-là, encore heureux !!!
merci de me répondre...
bonne soirée.
1
Utilisateur anonyme
3 févr. 2011 à 00:43
re-bonsoir tt le monde...
je viens de taper, comme j'ai lu précédemment sur le forum, "fr-fr.facebook.com" et ça a marché de suite. après m'être déconnecté, je suis de nouveau passé par mes favoris et ça a marché aussi alors qu'avant, à plusieurs reprises, j'avais une erreur de certificat. vraiment bizarre tt ça... qqu'un aurait-il une explication à cela ?
merci de vos futures réponses...
bonne nuit.
0
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
3 févr. 2011 à 01:39
Ils ont surement renouveler leur certificat de sécurité, c'est pour ca que ca ne fonctionnais pas aujourd'hui.
0
la meme chose pour moi qaun j ecris mon mot de passe et j appuie sur connexion et voila une page ou il ya ecrit oups une erreur j ai faite tous les solution ecrite en haut mais nn ca fonctionne po
0
bonsoir
j ai un probleme pour instalie un fichier sur mon telephone portable j ai besoin d une solution
merce
0
la meme chose j'ai depuis quelque mois cette erreur de certificat sur facebook et je n'arrive toujours pas a résoudre le problème meme avec tout vos conseils. j'ai fait analyser mon ordi .. aucun virus, j'ai mis mon compte en anglais j'ai bien fait attention qu'il y ait www. avant et ca ne marche toujours pas. Que puis-je faire de plus?
0
soubaro Messages postés 90 Date d'inscription lundi 26 octobre 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2013 5
17 nov. 2009 à 00:36
c koi exactement le message d'erreur et quel est le navigateur internet
0
salut moi aussi j'ai la meme érreure qui se produit pour aller sur face book,
c'est étrange quand meme.
0
Même problême de connection .
Pour ma pars j'ai taper directement 3W.FB.COM qui a marché de suite .
Bonne journée
0
darknestgirl Messages postés 28 Date d'inscription dimanche 31 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2011 6
2 févr. 2011 à 15:10
Faite un peu de recherche, il y a plein d'autre message de ce genre sur le site. Pour y acceder, aller sur facebook.com ca va fonctionner
0
bonsoir depuit apret midi j'ai essayé d' aler sur facebook et je n'yarive pa sa me dit de quité cette page merci
0
gambler2 Messages postés 822 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 28 juin 2011 191
2 févr. 2011 à 20:50
tyler regarde plus bas, j'explique le problème, il faut passer par facebook.com. et par fr.fr.facebook.com, leur certificat de sécuriter doit etre renouveler.
0
valentin88 Messages postés 97 Date d'inscription mercredi 2 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 octobre 2013 7
2 févr. 2011 à 20:57
ça prend que deux minutes de lire toute la page, franchement .....
0
salut,j ai le meme probleme Slvp comment ca marcheee??? la page du fb est blockee :(
0
Merci énormément "kaiseg",cela fais deux jours que je galère . je pouvais me connecter sur facebook mais sans aucune image .j'ai tout essayer,et alors que je cherchais dans 'outils' j'ai lu que un certificat avait expiré,puis j'ai du régler l'horloge de mon pc est tout est redevenu normal .
0
Utilisateur anonyme
21 nov. 2012 à 01:44
Bonjours,
même problème pour moi. J'ai créer un nouveau compte utilisateur et ça fonctionnait correctement avec celui-ci. Donc,j'ai détruit celui qui avait le problème et utilisé le nouveau. Ça represente pas mal d'ouvrage mais ça a marché.
0