Rechercher : dans
Par :

Comment avoir de nouveau thème sur mon LG ?

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 21:15:51 Kev`, le 16 oct 2009 à 21:06:40 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'aimerais savoir avec un tutoriel s'il vou plait, comment mettre de nouveau thème sur le LG KU990. J'ai trouver aucun site pour.
Pourais-je avoir un site, lien ou un tutoriel de vous même svp pour pouvoir avoir de nouveau thème sur mon LG car on ma dit que si on le fesait mal cela pouvais déréglé le téléphone, voir l'endomager.

Cordialement.

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Comment avoir de nouveau thème sur mon LG ? » dans :
Ubuntu - Installation des thèmes sous Gnome VoirSources de téléchargement pour les thèmes Bureau d'origine Installation des thèmes Installation du thème usplash (boot) Installation d'un thème GDM (écran de connexion) Installation des thèmes de bureau Installation d'un dock de...
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Télécharger Theme Maker VoirPour obtenir de bons résultats, il faut travailler dans les meilleures conditions et un environnement de travail personnalisé. Theme Maker est un programme qui donne la possibilité de personnaliser, de créer ou de changer vos curseurs, vos icônes et...

1

Windu92, le 10 nov 2009 à 21:15:51

Pour installer et avoir pleins de nouveaux thèmes sur votre viewty je vous conseille vivement d'installer THEME MANAGER V 3.2

a voir sur cette video :

http://www.youtube.com/watch?v=k8Fd1TT_iWo&feature=player_embedde

Répondre à Windu92