Rechercher : dans
Par :

Cet onglet a été recuperé

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 04:49:55 valie, le 16 oct 2009 à 20:29:44 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
depuis trois jours quand je vais sur certains sites j'ai ça ! cet onglet a été recuperé un probleme est survenu sur cette page web internet a du fermer puis rouvir l'onglet . j'ai cela quand je fais une recherche sur google et si je clique sur certaines reponses de google ça me le fais aussi parfois si je vais sur facebbok pouvez vous me dire si cela est un virus ou autre chose ?? merci pour vos réponses

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « cet onglet a été recuperé » dans :
[Windows XP] Assistance / Sauvegarde / Récupération / Réparation VoirIl existe plusieurs méthodes de prévention et d'action en cas de gros pépin, préconisées dans un ordre de gravité approximativement croissant : L'assistance à distance La restauration du système La récupération automatique du système...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
PHP - Récupération de données VoirPHP rend très simple la récupération de données envoyées par l'intermédiaire de formulaires HTML. Création d'un formulaire Grâce à la balise FORM du langage HTML, il est très simple de créer des formulaires comprenant : des champs de saisie des...

1

valie, le 10 nov 2009 à 08:21:33
  • +1

Bonjour personne ne sait pourquoi j'ai ce message cet onglet a été recuperé un probleme est survenu sur cette page web internet a du fermer puis rouvir l'onglet .mon probleme continu

Répondre à valie

2

ladoumegue, le 15 nov 2009 à 14:39:58

Bonjour,

j'ai exactement le même problème (même si ce n'est pas vraiment génant)

le souci c'est que internet ou pas ce message apparait sur mon bureau ou même lorsque je visione un dvd sur mon ordi. et je confirme, sans aucune liaison internet, c'est donc quelque part dans l'ordinateur.

Si quelqu'un à une info - d'avance merci

Répondre à ladoumegue

3

hugalex, le 15 nov 2009 à 20:53:08

Moi aussi est impossible de résoudre, ça le fait sur certain site et pas d'autres
j'aimerai trouver une solution

Répondre à hugalex

4

valie, le 21 nov 2009 à 04:49:55

Je vois que je suis pas la seule mais parfois quand j'ai cet onglet a été recuperé ça arrive a me fermer la page web obligé de me reconnecter moi aussi j'aimerai trouver la solution

Répondre à valie
Collection CommentÇaMarche.net