A voir également:
- Cet onglet a été recuperé
- Aucune application permettant d'ouvrir ce lien n'a été trouvée - Forum Mobile
- Mon compte facebook a été piraté - Guide
- Votre accès à snapchat a été temporairement désactivé - Forum Snapchat
- Aucun pilote de périphérique n'a été détecté - Forum Windows 10
- Rouvrir onglet fermé - Guide
17 réponses
bonjour personne ne sait pourquoi j'ai ce message cet onglet a été recuperé un probleme est survenu sur cette page web internet a du fermer puis rouvir l'onglet .mon probleme continu
Dans votre Ie8... ouvrir "outils"... "options Internet" ouvrir l'onglet "avancé" et clicquer sur "Réinitialiser" en bas à droite.
Il faut désinstaller adobe flashpayer et réinstaller la dernière version. Après no problemo. Attache ci-dessous.
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
En tout cas merci beaucoup ça m'a evité plusieurs heures de recherche
Un mix de tout ce qui a été dit et résolu :
- Outils / option internet / avancé / "réinitialiser"
- Désinstall de Adobe Flask player
- Outils / Affichage de compatibilité / ajout du site qui me posait problème
Et tout roule
merci
Un mix de tout ce qui a été dit et résolu :
- Outils / option internet / avancé / "réinitialiser"
- Désinstall de Adobe Flask player
- Outils / Affichage de compatibilité / ajout du site qui me posait problème
Et tout roule
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour,
j'ai exactement le même problème (même si ce n'est pas vraiment génant)
le souci c'est que internet ou pas ce message apparait sur mon bureau ou même lorsque je visione un dvd sur mon ordi. et je confirme, sans aucune liaison internet, c'est donc quelque part dans l'ordinateur.
Si quelqu'un à une info - d'avance merci
j'ai exactement le même problème (même si ce n'est pas vraiment génant)
le souci c'est que internet ou pas ce message apparait sur mon bureau ou même lorsque je visione un dvd sur mon ordi. et je confirme, sans aucune liaison internet, c'est donc quelque part dans l'ordinateur.
Si quelqu'un à une info - d'avance merci
Salut, vous etes chez SFR ? car j ai le meme probleme, je me demande si c est pas SfR
thedoct
Messages postés
33
Date d'inscription
mardi 30 décembre 2008
Statut
Membre
Dernière intervention
27 novembre 2011
2
19 déc. 2009 à 18:01
19 déc. 2009 à 18:01
bonjour a tous
quelqu un a t il avance et trouver une soluce sur ce sujet ?
je cherche partout sur le net et rien,
merci a ceux qui ont resolu ce probleme de bien vouloir nous aider
quelqu un a t il avance et trouver une soluce sur ce sujet ?
je cherche partout sur le net et rien,
merci a ceux qui ont resolu ce probleme de bien vouloir nous aider
tjs pour que d'autres puissent se sortir de ce prob, je maintiens que faire une restauration du système, et faire une reinstallation du logiciel interne security, moi c'etait kaspersky, là je n'ai plus de prob .... LE PLUS RAGEANT c'est que ni SFR Pas plus que kaspersky n'ont répondu à mon problème.... BONNES FETES DE FIN D"ANNEE à tous
Je ne confirme pas que c'est un virus, mais c'est ce que je pense.Si vous avez un bon antivirus, faites une analyse de votre ordinateur, puis supprimez le virus qu'il va détecter, s'il y en a. Aussi, si ça ne résoud pas le PB, faites une réstauration du système, et ça devrai aller. Après ça, Installez Mozila firefox, déja c'est plus rapide que explorer, et laissez le en tant que navigateur par défaut.
Voilà, ce que je peux vous dire.
Voilà, ce que je peux vous dire.
GeniusBrain
Messages postés
121
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
47
Modifié par GeniusBrain le 9/09/2011 à 13:03
Modifié par GeniusBrain le 9/09/2011 à 13:03
Salut à tous,
Peut être vous avez raison que le navigateur Mozilla Firefox est plus rapide (aussi Google Chrome), mais aussi n'est pas comme Internet Explorer et surtout la dernière version 8 (Pour Windows XP), c'est un produit du Microsoft enfin. On se discute sur la qualité.
Pour moi j'ai une solution simple que j'ai testé, il suffit de réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer à leurs valeurs par défaut comme suit:
"Propriétés de Internet" > Onglet "Avancé" > Cliquer sur le bouton "Réinitialiser" (Cochez les cases à cochez si vous êtes demander à faire, par exemple : Supprimer les paramètre personnels, pour éviter les traces personnels et de configuration)
À la fin tu doit réactiver les Plug-in nécessaires comme Flash Player et Java ...
Conseil : Essayer de passer à la version 8 d'Internet Explorer si tu n'a pas encore la mettre à jour.
Bon courage...
Peut être vous avez raison que le navigateur Mozilla Firefox est plus rapide (aussi Google Chrome), mais aussi n'est pas comme Internet Explorer et surtout la dernière version 8 (Pour Windows XP), c'est un produit du Microsoft enfin. On se discute sur la qualité.
Pour moi j'ai une solution simple que j'ai testé, il suffit de réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer à leurs valeurs par défaut comme suit:
"Propriétés de Internet" > Onglet "Avancé" > Cliquer sur le bouton "Réinitialiser" (Cochez les cases à cochez si vous êtes demander à faire, par exemple : Supprimer les paramètre personnels, pour éviter les traces personnels et de configuration)
À la fin tu doit réactiver les Plug-in nécessaires comme Flash Player et Java ...
Conseil : Essayer de passer à la version 8 d'Internet Explorer si tu n'a pas encore la mettre à jour.
Bon courage...
GeniusBrain
Messages postés
121
Date d'inscription
lundi 25 mai 2009
Statut
Membre
Dernière intervention
18 août 2016
47
15 déc. 2010 à 19:48
15 déc. 2010 à 19:48
de rien :)
slt mes amis le solustion tu va reparer le windows avec le CD pare ce ke cette probleme il revenue par un virus !
tu telecharger un crack ou un programe par un site de piratage .......
tu telecharger un crack ou un programe par un site de piratage .......
J'ai eu le même problème d'onglet recuperé; j'ai supprimé la barre de navigation de Google(toolbar) et ça marche bien maintenant;(dans outils, puis gérer les modules complémentaire->désactiver la toolbar google avec clic droit et fermer internet explorer.) Et tu active la toolbar yahoo a la place(si tu là dejà)
D'ou vient le problème je sais pas parce que j'ai eu des malwares et j'ai installé des nouveaux logiciel dans la même journée, ça doit un problème de compatibilité de la toolbar google et ces nouveaux programme(que j'ai supprimer depuis, mais le problème n'était pas régler jusqu' que je désactive la toolbar google) peut-être.Enfin faut pas télécharger un logiciel qu'on en a pas vraiment besoin celà évite les problèmes!
D'ou vient le problème je sais pas parce que j'ai eu des malwares et j'ai installé des nouveaux logiciel dans la même journée, ça doit un problème de compatibilité de la toolbar google et ces nouveaux programme(que j'ai supprimer depuis, mais le problème n'était pas régler jusqu' que je désactive la toolbar google) peut-être.Enfin faut pas télécharger un logiciel qu'on en a pas vraiment besoin celà évite les problèmes!
gege18, faut arrêter de dire n'importe quoi. Je bosse au service tech d'une hotline d'un de ces fournisseurs qui complotent contre le monde. On dépanne les clients devant ce type de problème... On ne clique pas sur un bouton "Créer la panne" / "Réparer la panne" ....
Ce pb est la plupart du temps causé par une toolbar installée malencontreusement... Il suffit de faire attention lorsqu'on installe n'importe quoi pour ne pas être embêter.
Ce pb est la plupart du temps causé par une toolbar installée malencontreusement... Il suffit de faire attention lorsqu'on installe n'importe quoi pour ne pas être embêter.
Je pense que ce problème est généré, certainement aléatoirement, par le fournisseur d'accès pour mieux vendre son abonnement à un anti-virus et Firawall.
Abonné à Orange j'ai eu ce problème et bizrement l'Expert Orange ne connaissait pas mais ne m'a pas recontacté.
Ce problème va et vient au moment de pubs en page d'accueil.
J'ai essayé d'en parler sur Orange par les réactions aux articles à chaque fois je me suis fait jeter.
Abonné à Orange j'ai eu ce problème et bizrement l'Expert Orange ne connaissait pas mais ne m'a pas recontacté.
Ce problème va et vient au moment de pubs en page d'accueil.
J'ai essayé d'en parler sur Orange par les réactions aux articles à chaque fois je me suis fait jeter.
29 déc. 2009 à 15:01
24 mai 2011 à 09:39
24 mai 2011 à 09:40