Cet onglet a été recuperé

Fermé
valie - 16 oct. 2009 à 20:29
 calipsso - 26 févr. 2012 à 14:29
Bonjour,
depuis trois jours quand je vais sur certains sites j'ai ça ! cet onglet a été recuperé un probleme est survenu sur cette page web internet a du fermer puis rouvir l'onglet . j'ai cela quand je fais une recherche sur google et si je clique sur certaines reponses de google ça me le fais aussi parfois si je vais sur facebbok pouvez vous me dire si cela est un virus ou autre chose ?? merci pour vos réponses

17 réponses

bonjour personne ne sait pourquoi j'ai ce message cet onglet a été recuperé un probleme est survenu sur cette page web internet a du fermer puis rouvir l'onglet .mon probleme continu
18
une seule question mais tu iras lire la reponse de rage ton serveur c'est ??? ORANGE SFR ????
0
alors allez dans vos connection internet verifiez bien que votre site de bas sfr ou orange soit le principal et virer les autres site qui son en automatique voila le pourquoi du comment mettre en prioritaire votre fournisseur perso lol c est tout bete mdr
0
rien a voir avec un virus c est juste la ^programation de votre connection qui est pas correcte lol je viens de regler se probleme d onglet recuperer sur mon pc bonne journe a tous !!!
0
Dans votre Ie8... ouvrir "outils"... "options Internet" ouvrir l'onglet "avancé" et clicquer sur "Réinitialiser" en bas à droite.
9
Il faut désinstaller adobe flashpayer et réinstaller la dernière version. Après no problemo. Attache ci-dessous.

https://get.adobe.com/flashplayer/?loc=fr
3
En tout cas merci beaucoup ça m'a evité plusieurs heures de recherche
Un mix de tout ce qui a été dit et résolu :
- Outils / option internet / avancé / "réinitialiser"
- Désinstall de Adobe Flask player
- Outils / Affichage de compatibilité / ajout du site qui me posait problème


Et tout roule

merci
2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bonjour,

j'ai exactement le même problème (même si ce n'est pas vraiment génant)

le souci c'est que internet ou pas ce message apparait sur mon bureau ou même lorsque je visione un dvd sur mon ordi. et je confirme, sans aucune liaison internet, c'est donc quelque part dans l'ordinateur.

Si quelqu'un à une info - d'avance merci
1
moi aussi est impossible de résoudre, ça le fait sur certain site et pas d'autres
j'aimerai trouver une solution
0
valie > hugalex
21 nov. 2009 à 04:49
je vois que je suis pas la seule mais parfois quand j'ai cet onglet a été recuperé ça arrive a me fermer la page web obligé de me reconnecter moi aussi j'aimerai trouver la solution
0
Salut, vous etes chez SFR ? car j ai le meme probleme, je me demande si c est pas SfR
1
non moi chez orange et ça me le fait encore pfff et personne appriori connait la reponse
0
La même chose, sa commence à devenir énervant :/
1
molodemoselle
13 déc. 2009 à 12:05
Téléchargez mozilla firefox moi depuis que je l'ai je n'ai plus ce probleme
1
thedoct Messages postés 33 Date d'inscription mardi 30 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2011 2
19 déc. 2009 à 18:01
bonjour a tous

quelqu un a t il avance et trouver une soluce sur ce sujet ?
je cherche partout sur le net et rien,
merci a ceux qui ont resolu ce probleme de bien vouloir nous aider
1
meme prob, en ouvrant la page sfr, par contre si je desactive kaspersky plus de prob, mais des que je le remets j'ai cette phrase attends reponse aussi mci
0
eureka faire une restauration du systeme à la date avant le prob, et tout remarche mci pour vos reponses lol
0
tjs pour que d'autres puissent se sortir de ce prob, je maintiens que faire une restauration du système, et faire une reinstallation du logiciel interne security, moi c'etait kaspersky, là je n'ai plus de prob .... LE PLUS RAGEANT c'est que ni SFR Pas plus que kaspersky n'ont répondu à mon problème.... BONNES FETES DE FIN D"ANNEE à tous
0
J'ai résolu le problème :Dans "outils">paramètre d'affichage de comptabilité >cocher la case : " afficher tous les sites Web dans Affichage de comptabililé "
0
Je ne confirme pas que c'est un virus, mais c'est ce que je pense.Si vous avez un bon antivirus, faites une analyse de votre ordinateur, puis supprimez le virus qu'il va détecter, s'il y en a. Aussi, si ça ne résoud pas le PB, faites une réstauration du système, et ça devrai aller. Après ça, Installez Mozila firefox, déja c'est plus rapide que explorer, et laissez le en tant que navigateur par défaut.
Voilà, ce que je peux vous dire.
1
j ai eu aussi ce probleme et en effet c etais bien unvirus d ailleur j viens de m en ramasser encore un !! apres avoir suprimer le virus tout rentre dans l ordre!! penser a dr web il es assez balaise !!!
0
GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 47
Modifié par GeniusBrain le 9/09/2011 à 13:03
Salut à tous,

Peut être vous avez raison que le navigateur Mozilla Firefox est plus rapide (aussi Google Chrome), mais aussi n'est pas comme Internet Explorer et surtout la dernière version 8 (Pour Windows XP), c'est un produit du Microsoft enfin. On se discute sur la qualité.
Pour moi j'ai une solution simple que j'ai testé, il suffit de réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer à leurs valeurs par défaut comme suit:
"Propriétés de Internet" > Onglet "Avancé" > Cliquer sur le bouton "Réinitialiser" (Cochez les cases à cochez si vous êtes demander à faire, par exemple : Supprimer les paramètre personnels, pour éviter les traces personnels et de configuration)
À la fin tu doit réactiver les Plug-in nécessaires comme Flash Player et Java ...
Conseil : Essayer de passer à la version 8 d'Internet Explorer si tu n'a pas encore la mettre à jour.
Bon courage...
1
princesse gigi
15 déc. 2010 à 18:58
merci genius! ça marche!!!!!
0
GeniusBrain Messages postés 121 Date d'inscription lundi 25 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 18 août 2016 47
15 déc. 2010 à 19:48
de rien :)
0
"mais aussi n'est pas avancé et sécurisé que Internet Explorer et surtout la dernière version 8, c'est un produit du Microsoft enfin."

Mouarf qu'est-ce qu'il ne faut pas lire ! IE sécurisé ! Ha ha ha !
0
j'avais aussi ce soucis, j'ai reinitialiser et impec
0
mci fab mais plus de prob après ma restauration, je garde ta reponse o cas ou
1
raounak-maroc
7 oct. 2010 à 14:13
slt mes amis le solustion tu va reparer le windows avec le CD pare ce ke cette probleme il revenue par un virus !
tu telecharger un crack ou un programe par un site de piratage .......
1
raounak-maroc
7 oct. 2010 à 14:15
fait attention est installer un anti virus de internet security
1
J'ai eu le même problème d'onglet recuperé; j'ai supprimé la barre de navigation de Google(toolbar) et ça marche bien maintenant;(dans outils, puis gérer les modules complémentaire->désactiver la toolbar google avec clic droit et fermer internet explorer.) Et tu active la toolbar yahoo a la place(si tu là dejà)

D'ou vient le problème je sais pas parce que j'ai eu des malwares et j'ai installé des nouveaux logiciel dans la même journée, ça doit un problème de compatibilité de la toolbar google et ces nouveaux programme(que j'ai supprimer depuis, mais le problème n'était pas régler jusqu' que je désactive la toolbar google) peut-être.Enfin faut pas télécharger un logiciel qu'on en a pas vraiment besoin celà évite les problèmes!
1
gege18, faut arrêter de dire n'importe quoi. Je bosse au service tech d'une hotline d'un de ces fournisseurs qui complotent contre le monde. On dépanne les clients devant ce type de problème... On ne clique pas sur un bouton "Créer la panne" / "Réparer la panne" ....
Ce pb est la plupart du temps causé par une toolbar installée malencontreusement... Il suffit de faire attention lorsqu'on installe n'importe quoi pour ne pas être embêter.
1
Je pense que ce problème est généré, certainement aléatoirement, par le fournisseur d'accès pour mieux vendre son abonnement à un anti-virus et Firawall.

Abonné à Orange j'ai eu ce problème et bizrement l'Expert Orange ne connaissait pas mais ne m'a pas recontacté.
Ce problème va et vient au moment de pubs en page d'accueil.
J'ai essayé d'en parler sur Orange par les réactions aux articles à chaque fois je me suis fait jeter.
0