Rechercher : dans
Par :

Fichier .DLL manquant - ambxrt.dll

Dernière réponse le 24 oct 2009 à 14:02:02 Marieniro, le 16 oct 2009 à 20:06:35 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour les internautes !
j'aurais aimé savoir où je peux retrouver le fichier suivant : ambxrt.dll
J'ai parcouru plusieurs bibliothèque de fichiers DLL via internet sans succès.

Pourriez vous s'il vous plaît m'indiquer des liens intéressants, si vous en trouvez (!) ?

Merci d'avance pour votre aide,

Marie

Meilleures réponses pour « Fichier .DLL manquant ambxrt.dll » dans :
Fichiers PDFMAKER manquants VoirProblème J'ai sur mon pc le logiciel Adobe Acrobat 8.0 Professionnel installé d'origine et je ne possède pas de cd d'installation. Quand j'essaie de convertir mon fichier Word (version 2007) en pdf, il m'indique "fichiers pdfmaker manquants,...
Fichier DLL manquant ou supprimé VoirLe système se plaint d'une librairie (DLL) manquante ? Il est possible, dans une certaine mesure de la retrouver en suivant les étapes suivantes : Afficher les fichiers cachés du système Dans le Poste de travail, cliquer sur Outils, puis Options...
[Pratique] Problèmes avec des DLL VoirVoici un document qui résume toutes les erreurs concernant les DLL, ainsi qu'une liste de tous les fichiers .dll connus : zebulon.fr Voici quelques sites pour rechercher un fichier DLL : http://dll...
Fichier DLL VoirFormat DLL Un fichier DLL est une librairie dynamique, c'est-à-dire un fichier destiné au système d'exploitation pour lui fournir des fonctions supplémentaires. Pour plus d'informations sur les DLL, vous pouvez vous reporter à l'article suivant :...

1

robin, le 24 oct 2009 à 14:02:02

J'ai le mem probleme que toi!!
Quelqu'un saurait-t-il où telecharger ce dll?
merci d'avance

Répondre à robin