Rechercher : dans
Par :

Probleme peripherique

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 22:19:22 anthony300, le 16 oct 2009 à 20:00:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, un de mes pereherique fonctione pas correctement et je crois que cela empeche ma conexion sans fil usb et mes 2 disque dur externe de fonctioner correctment je suis aller dans gestionair des peripherique et j'ai vue que " Intel(R) 82801G (ICH7 Family) USB2 Enhanced Host Controller - 27CC " fonctioner pas corectement j'ai fait recherche solution rien mis a jour du pilote rien aussi je voudrais avoir de l'aide

deuxieme prblemme mon clé resau sans fil marche pas bien il arrive que je perre la conexion je doit acitiver et réactiver cette clé (wireless )

je possede vista pack 1

Configuration: vista , xp serice packe 3

Meilleures réponses pour « probleme peripherique » dans :
Windows 7 - Périphériques et imprimantes Voir Découvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Gestionnaire de périphériques Voir Cet article a pour but de vous aider à manipuler le gestionnaire des périphériques... :-) Vous pouvez utiliser le Gestionnaire de périphériques pour mettre à jour les pilotes (ou les logiciels) des périphériques matériels, modifier les paramètres...
Aucun périphérique audio Voir Lors de la lecture d'un fichier audio, Windows Vista affiche l'un des messages suivants : Aucun périphérique audio Aucun périphérique audio n'est installé Aucun périphérique de sortie audio n'est installé Aucun périphérique mélangeur n'est...
Problème pour retirer un périphérique en toute sécurité VoirRetirer une clé USB en toute sécurité Parfois lorsque vous essayer de retirer un périphérique USB et lorsque vous utilisez le raccourci de la zone de notification, vous recevez un message vous disant que le périphérique ne peut pas être retiré car...
[Gestionnaire de périphériques] Point d'exclamation jaune VoirDans le gestionnaire des périphériques de Windows, une ligne apparaît avec un point d'exclamation dans un triangle jaune. Cela signifie qu'un périphérique branché sur l'un des ports USB de l'ordinateur n'est pas reconnu car le pilote approprié n'a...
[XP] Activer/désactiver un périphérique en ligne de commande VoirVoici une astuce qui vous permettra d'activer/désactiver un périphérique en ligne de commande sous XP. Cela permet par exemple d'activer/désactiver votre connexion internet (ou carte réseau) en ligne de commande. Installer DevCon: 1)...

1

era@tik, le 16 oct 2009 à 20:07:05

Recherche une mise à jour des drivers de la carte mère si c'est un pc de marques cherches sur leur site

Répondre à era@tik

2

anthony300, le 16 oct 2009 à 22:19:22

Ok
merci

Répondre à anthony300
Collection CommentÇaMarche.net