Pyrosniper
17 janv. 2010 à 21:07
Bonsoir,
Il est trés clair qu'Elfen Lied est un anime touchant profondément le coeur des gens (comme moi), rien à redire, deplus, l'opening est magnifique comme tu le dit, malgrés que pour moi il est dangereux car je n'est plus qu'elle en tête et je me rapelle de tout le manga, surtout les passage de la fin de l'épisode 4 et fin du dernier épisode qui m'ont arraché le coeur d'une force inimaginable.
Voila tout, en ce qui concerne Death Note, c'est le 2éme manga que j'ai vue et oui il est bon, c'est une bataille entre deux grand stratége si je puis dire et en effet, sa donne des idées. Bon manga, je le conseille aussi a tous ceux qui aiment la stratégie. Bien que cela ne vaut pas notre cher et tendre Elfen Lied :(
Sur ce par contre je peux aussi vous donnez des noms d'animes vue, qui m'ont arraché quelques larmes à leur manière, les voici :
-To Love-ru Trouble (Mon premier manga Ecchi :)
-Kimi Ga Nozomu Eien (Drame, gaffe aux âme sensible)
-Chobits (La fin j'ai perdu tout espoir)
-Clannad et Clannad After Story (Un moment tragique qui m'a arraché le coeur)
En voila quelque uns donc que j'ai apprécié à ma manière, dont la plupart son déssiné et accroché dans la chambre :) En ce moment je regarde Inukari! (plutôt pas mal)
Sur ce, bonne soirée et bon anime ! :)