Rechercher : dans
Par :

Probleme config free en wifi

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 19:52:20 fred, le 16 oct 2009 à 18:51:25 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
il met impossible de passer mon ordi en wifi.
lorsque je fais mes opérations pour ,je retrouve le meme message.
" compte inconnu et erreur survenu"
portant mon compte est ouvert et fonctionne por toute les autres pages free du site.
meme la programmation du routeur est bonne ......

help me les copains.. merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « probleme config free en wifi » dans :
Configurer le mode Wifi de la Freebox VoirConfiguration du mode Wifi Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités Wifi de la Freebox Activation du mode Wifi Reboot de la Freebox Note Connexion au site de Free Allez sur la page principale de Free. Cliquez alors...
Configurer le wifi sous Linux VoirWiFi sous Linux Première étape : diagnostic Deuxième étape : la carte n'est pas reconnue Troisième étape : configurer la carte En WEP En WPA Quatrième étape : se connecter au point d'accès Toujours en difficulté ? Ce tutoriel...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...

1

iabonbanania, le 16 oct 2009 à 19:52:20

J'ai eu le même problème et normalement 24 heures après l'activation de ton wifi ça doit marcher,n'oublie pas de redémarrer ta freebox pour que les paramètres soient enregistrés.Si après un délai de 48 heures t'as toujours ce problème là je ne sais pas...et puisque j'y suis si tu as la téloche mais pas internet décoche canal automatique sur ton compte FREE.

Répondre à iabonbanania