Flux rss
Rechercher : dans
Par : Pertinence Date Nom d'utilisateur
Statut : Non résolu

Compatibilite clavier avec souris

benoit, le jeudi 28 avril 2005 à 11:17:14
bonjour
je voudrai savoir si c'est possible de metre une souris sans fil avec un clavier sans fil pas un pack mes 2 achete individuellement ?
Répondre à benoit  Signaler ce message aux modérateurs Aller au dernier message

1

• Ce message vous semble utile, votez !
  • Signaler ce message aux modérateurs
xxx, le jeudi 28 avril 2005 à 11:20:30
Salut !
Oui c'est possible. Il y aura un pilote pour la souris et un pour le clavier. C'est tout simple.
Voilà !
Répondre à xxx

2

benoit, le jeudi 28 avril 2005 à 11:25:59
iy aura pas d'interference entre les 2 ?
Répondre à benoit

3

xxx, le jeudi 28 avril 2005 à 23:33:20
Si ce sont deux sans fils de marque différente, je pense qu'il pourrait effectivement y avoir des soucis. Pour info, si tu es intéressé, je vends mon pack sans fil logitech qui ne marche pas sous XP, mais qui me donnait satisfaction quand j'étais en 98...
Répondre à xxx
Mitsumi Clavier + souris sans-filClavier / Souris, PS/2/Serial, Clavier sans fil,Port:PS/2/Serial,Support Poignet,Windows,Modèle:Standard,Divers: ,Clavier sans fil www.commentcamarche.net/guide-achat/mitsumi-clavier-souris-sans-fil-72493-fiche-technique
Pack clavier souris retro eclairé sans fils (Résolu)salut je recherche un [pack clavier/souris optique] sans fil (le calvier et la souris) retro éclairé dans ce genre : http://img525.imageshack.us/img525/1996/54710xx8.jpg mais sans fil jai cherché mais rien trouver merci davance... www.commentcamarche.net/forum/affich-3531938-pack-clavier-souris-retro-eclaire-sans-fils
Pb de pack bluestork clavier/souris (Résolu)Bonjour, alors voila.. je rejoins ce soir la grande communauté de gens qui lutte avec leur pack bluestork... Je viens de recevoir mon pack clavier souris wireless slim blanc de chez bluestork (ref BS-KB-MRF-WHITE). j'avoue je suis pas un as de... www.commentcamarche.net/forum/affich-3724638-pb-de-pack-bluestork-clavier-souris
Configuration des périphériques sous MS-DOSLes périphériques sont des éléments matériels permettant de fournir à l'ordinateur des données à traiter et de les récupérer. Sont des périphériques : clavier, souris, lecteurs de disque(tte), moniteur, imprimante et cartes mémoires. Ils sont tous... www.commentcamarche.net/faq/sujet-70-configuration-des-peripheriques-sous-ms-dos
Magic KeysQuand le système se gèle Introduction Pré-requis Avant d'en arriver là Les Magic Keys Introduction Il arrive parfois que le système se gèle et ne réponde plus du tout à aucune sollicitation (clavier/souris), et la seule solution qui... www.commentcamarche.net/faq/sujet-6459-magic-keys
Driver NEOXEO clavier/souris sans fils (Résolu)Bonjour à tous. Je suis à la recherche du pilote pour clavier/souris NEOXEO modèle NX1152WC pour Windows XP Pro SP2. Merci www.commentcamarche.net/forum/affich-2195754-driver-neoxeo-clavier-souris-sans-fils
Probleme avec mon pack clavier souris (Résolu)Bonjour, j'ai un pack clavier souris sans fils logitech depuis 3 ans, tout à coup je n'ai plus eut la main avec ma souris: j'ai changé les piles et reconnecter...rien, puis tout à coup le curseur sur mon écran s'est mit à bouger... www.commentcamarche.net/forum/affich-7004674-probleme-avec-mon-pack-clavier-souris
Pb avec clavier/souris (Résolu)Bonjour a tous. Alors voila je m'explique j'avais un clavier/souris sans fil de marque diverse et l'autre jour j'ai commencé a avoir quelque petit souci : lorsque j'appuyé sur une touche raccourci multimédia(genre volume) plus... www.commentcamarche.net/forum/affich-2816095-pb-avec-clavier-souris
Avocent Corporation Avocent SwitchView MM2 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 2 porAvocent Corporation Avocent SwitchView MM2 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 2 ports - 1 utilisateur local,MM 2 ,Avocent SwitchView MM2 Commutateur écran-clavier-souris, 2 voies, PS/2 et USB, USB 2.0 Hub et audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-mm2-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-2-ports-1-utilisateur-local-515599250-fiche-technique
Avocent Corporation Avocent SwitchView MM2 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 porAvocent Corporation Avocent SwitchView MM2 - Commutateur écran-clavier-souris/audio - 4 ports - 1 utilisateur local,MM 2 ,Avocent SwitchView MM2 Commutateur écran-clavier-souris, 4 voies, PS/2 et USB, USB 2.0 Hub et audio. www.commentcamarche.net/guide-achat/avocent-corporation-avocent-switchview-mm2-commutateur-233-cran-clavier-souris-audio-4-ports-1-utilisateur-local-515599257-fiche-technique
Toutes les réponses pour « compatibilite clavier avec souris »