Rechercher : dans
Par :

Achat imprimante jet d'encre sans puce ?

nicosh, le 16 oct 2009 à 18:28:56 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Tout est dans le titre, je souhaite acheter une imprimante jet d'encre dont les cartouches ne possède pas de puces. Est-ce possible ???

Apparemment, Canon Epson et Lexmark en possède ?

Sinon, quelles sont les solutions alternatives ? (achat de cartouches discount avec la puce reconnu, re-remplissage des cartouches vides)

Ca fait bien 10 ans que j'ai pas acheté une imprimante et à l'époque il n'y avait pas de puce ... et pas de scan non plus ! D'ailleurs j'en ai un qui marche très bien de scan donc je ne compte pas m'encombrer avec une multifonction pour rien ...

Merci pour vos conseils

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « achat imprimante jet d'encre sans puce ? » dans :
Sauver une imprimante jet d'encre Voir Cette astuce s'adresse aux possesseurs d'une imprimante jet d'encre dont la tête d'impression et les réservoirs sont séparés. Si les buses sont bien bouchées... ...et que même après 50 nettoyages rien n'y fait, que les réservoirs contiennent bien...
Les imprimantes multifonctions VoirUtiliser une multifonction dans l'entreprise Une imprimante multifonctions est une machine de bureau combinant les fonctions d'imprimante, de scanner, de fax, de photocopieuse et de lecteur de cartes mémoires. Elle permet également pour la plupart...
L'imprimante VoirL'imprimante L'imprimante (en anglais printer) est un périphériques permettant de faire une sortie imprimée (sur papier) des données de l'ordinateur. Il existe plusieurs technologies d'imprimantes dont les plus courantes sont : ...