Rechercher : dans
Par :

Comment mettre fifa 10 en 1080

dolmen78170, le 16 oct 2009 à 18:18:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'aimerais mettre fifa en 1080p sur ma télé mais a chaque fois que je coche cette case le jeu se lance en 720 ou en 560. Savez vous comment faire pour mettre fifa en 1080?
Je précise que je possede un cable HDMI aisi qu'un écran compatible avec le 1080.

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « comment mettre fifa 10 en 1080 » dans :
[Windows] Désinstaller Windows Media Player 9, 10 ou 11 VoirLe lecteur Windows Media Player (WMP) est particulièrement difficile à supprimer car il s'agit d'un composant intégré au système d'exploitation Windows. Désinstallation de Windows Media Player 10 ou 11 Désinstallation de Windows Media Player...
Adresse IP statique sous Ubuntu 8.10 VoirUbuntu 8.10 est fourni avec NetworkManager, un gestionnaire de réseau assez agressif qui essaie à tout prix trouver et maintenir une connexion internet. Le but de NetworkManager est de fournir une connexion internet simplifiée. Le problème c'est...
Interruptions matérielles (IRQ) et conflits VoirNotion d'interruption Puisque le processeur ne peut pas traiter plusieurs informations simultanément (il traite une information à la fois), un programme en cours d'exécution peut, grâce à une interruption, être momentanément suspendu, le temps que...