Rechercher : dans
Par :

Javascript: comment cacher la barre de titre

feb, le 28 avr 2005 à 10:51:50 
 Signaler ce message aux modérateurs

Ma question et comment cacher la barre de titre d'un popup?j'ai essaié avec la propriété titlbar=no et ca marche pas, on m'as dis pour qu'elle sa marche il faut que mon script sois signé!!! je sais pas comment?es si elle une autre solution donné la moi svp

merci infiniment

Meilleures réponses pour « javascript: comment cacher la barre de titre » dans :
Personnaliser Firefox VoirVoici quelques conseils pratiques qui vous permettront de créer et personnaliser une interface navigateur qui vous ressemble ! Ajouter une icône Changer d'aspect en installant un nouveau thème Installer des extensions pratiques ...
Javascript - L'objet window VoirLes particularités de l'objet window L'objet window est l'objet par excellence dans Javascript, car il est le parent de chaque objet qui compose la page web, il contient donc : l'objet document: la page en elle-même l'objet location: le lieu de...
Windows 7 - Barre des tâches et menu démarrer VoirLA BARRE DES TACHES ET LE MENU DEMARRER Cet élément clé du Bureau de Windows est situé en bas de l’écran, sur toute sa largeur. C’est l’un des aspects du système qui a le plus évolué entre Windows Vista et Windows 7. Pour commencer, elle est plus...