Rechercher : dans
Par :

Réinitialiser mot de passe sans cd boot

littlepink, le 16 oct 2009 à 17:53:51
 Signaler ce message aux modérateurs

Bjr,
J'ai un problème. Il y a 3 semaines j'ai changé le mot de passe de mon ordi portable et depuis je n'arrive plus à entrer dans ma session. Je suis sure du mot de passe mais pourtant ça ne marche pas. D'abord j'ai pensé a un faux contact mais c pa possible.
J'ai bcp cherché mais je ne trouve pas.
C'est un vista.

Je ne vois pas de solution vu que je ne peux pas faire de cd boot puisque je n'avais pas prévu ce problème et j'ai pas envi de payer jc pas combien chez un informaticien.

ps: mon ordi est anglais avec donc un clavier qwerty et toute la configuration en anglais bien sur mais je suis pas complètement ok avec ça ^^

merci de m'aider =D

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Réinitialiser mot de passe sans cd boot » dans :
Installer un nouveau matériel sans CD d'installation VoirVous avez égaré le CD d'installation, ou celui-ci est endommagé, et vous ne savez pas comment installer votre matériel ? Windows intègre un module qui détecte et permet d'installer sans Cd d'installation votre nouveau matériel ! Pour ce faire,...
Réinitialiser le mot de passe root de MySQL VoirQue ce soit lors de la première installation ou après la perte du mot de passe principal de MySQL, il est nécessaire de pouvoir modifier le mot de passe administrateur (root) de MySQL. Vous avez perdu le mot de passe root de MySQL ? Pour pouvoir...
Console de récupération Vista sur CD bootable VoirJe laisse cette adresse pour ceux qui possèdent un PC de marque, et qui cherchent une solution de dépannage en mode console pour Vista. Pour ceux qui possèdent un PC de marque avec juste un CD ou DVD de restauration "Recovery", voilà une solution...
Télécharger Ultimate Boot CD VoirUltimate Boot CD (UBCD) est un CD bootable contenant une panoplie d'outils pouvant se révéler d'une grande utilité lorsque le système refuse de démarrer : diagnostic disque dur (Maxtor, Seagate, Samsung, Western Digital et IBM) clonage de disque...

2

gizzmo-), le 17 oct 2009 à 08:07:21

Salut,

desolé ce site ne renseigne pas pour ce genre de demande.

contactes un informaticien en bonne petite boutique avec tes identifiants.....

Le soleil est tres éloigné de la terre car il a une températ­ure élevée.

Collection CommentÇaMarche.net