Rechercher : dans
Par :

Facebook : inviation à un événement

Lilian, le 16 oct 2009 à 17:36:08 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai créé une page "Fan" sur Facebook mais je n'arrive pas à inviter les fans de cette page à un événemment seul mes amis s'affiche, comment faire ?

Merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Facebook : inviation à un événement » dans :
Le phénomène Facebook VoirFonctionnement et premiers pas Créer son profil Présentation Élargir son réseau d’amis Rejoindre et créer des groupes ou des événements Diffuser des petites annonces Protégez votre vie privée Applications et ouverture Astuces
Facebook : Créer un groupe VoirQuand vous êtes sur la page principale de Facebook : Cliquez sur "Profil" (en haut). En dessous de votre nom (qui se trouve à droite de votre photo), cliquez sur "Informations". Plusieurs rubriques sont alors affichées (telles que...
Facebook : les professionnels doivent-ils y passer ? VoirFacebook : les professionnels doivent-ils y passer ? Facebook est l’un des plus importants réseaux social de la toile mondiale, avec entre autres Myspace et LinkedIn. A l’origine exclusivement destiné aux étudiants américains, Facebook a ouvert...
Javascript - Les événements VoirQu'appelle-t-on un événement? Les événements sont des actions de l'utilisateur, qui vont pouvoir donner lieu à une interactivité. L'événement par excellence est le clic de souris, car c'est le seul que le HTML gère. Grâce au Javascript il est...
Collection CommentÇaMarche.net