Rechercher : dans
Par :

Hercules 5.1 Compatible sous Windows 7?

qSecX, le 16 oct 2009 à 17:34:22 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila j'ai une carte son Hercules Muse 5.1 DVD, et j'ai installer Windows Seven il y a quelques heures. Je n'ai pas de son donc je me demande si elles sont compatible?
Merci de vos réponse

Configuration: Windows 7
Firefox 3.0.13

Meilleures réponses pour « Hercules 5.1 Compatible sous Windows 7? » dans :
Télécharger Windows 7 Upgrade Advisor Voir Ce logiciel analysera votre PC et vous informera de sa compatibilité ou de son incompatibilité avec Windows 7. Si votre système n'est pas compatible le logiciel vous informera des modifications à apporter afin de le rendre compatible Windows 7.
Configuration du pare-feu avancé de sécurité de Windows 7 VoirDans Windows 7 comme dans Vista il y a un pare-feu caché . Ce pare-feu n'est pas difficile a trouver . Il y a Quatre possibilités pour le découvrir . 1° Via Démarrer-< Exécuter , taper la console wf.msc 2° Via Démarrer et Rechercher...
Windows 7 : Connaitre la compatibilité avec mes logiciels VoirRendez-vous à cette adresse : Centre de compatibilté Microsoft Notez le nom du produit dans "recherchez un produit" (Nero dans notre exemple), puis validez "OK". Le résultat est on ne peut plus clair : Répétez l'opération pour...