Rechercher : dans
Par :

Ethernet sur fedora &à

adelraissi, le 16 oct 2009 à 17:30:54 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
j'ai un toshiba tecra avec windows vista dessus et un cd de restauration système, avec lequel j'ai installé xp sp3
puis j'ai installé la partition magique et l'ai utilisée pour libérer de l'espace sur le dd sur lequel j'ai mis le fedora 10 comme 2ème système
sur xp sp3, tous les periferiques sont reconnus et installés, mais sur linux, je ne peux connecter qu'avec le wifi, je n'ai pas parvenu à configurer la carte ethernet, aidez moi svp

Configuration: Linux Fedora
Firefox 3.0.4

Meilleures réponses pour « ethernet sur fedora &à » dans :
Ethernet Voir Introduction à Ethernet Ethernet (aussi connu sous le nom de norme IEEE 802.3) est un standard de transmission de données pour réseau local basé sur le principe suivant : Toutes les machines du réseau Ethernet sont connectées à une même ligne...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...
[Internet] Free dégroupé avec Sagem 908 en Ethernet VoirSi vous migrez d'un ADSL classique à un ADSL dégroupé avec le modem Sagem 908 en Ethernet chez Free, quelques indications: Avant le dégroupage: IMPORTANT: Téléchargez le Kit de connexion Free 3.7.0 (ou supérieur) (il contient les pilotes...
Télécharger Pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter VoirLe pilote VIA Rhine Fast Ethernet Adapter supporte les produits suivants : South Bridge integrated VT8251 South Bridge integrated VT8231, VT8233, VT8235 & VT8237 (Rhine & Rhine II) ( VT8237 VT8235 VT8231 VT8233/A/C VT6107 ) VT6105/L/LOM and...