Posez votre question Signaler

Nettoyage impossible 46 sur brother DCP 750CW

grygry 1Messages postés mardi 22 septembre 2009Date d'inscription 16 octobre 2009 Dernière intervention - Dernière réponse le 16 oct. 2009 à 19:57
Bonjour,
Mon imprimante Brother DCP 75O CW est bloquée avec le message suivant sur l'écran : nettoyage impossible 46 . J'ai eteint puis rallumé plusieurs fois rien n'y fait , elle reste bloquée dans cette position et impossible de faire bouger le menu. J'ai entendu parlé de tampon à nettoyer et de remise à zéro ( comment faire avec le menu qui est figé???). quelqu'un aurait il une solution ou une adresse à me proposer qui me permettrait de résoudre ce problème. Un grand merci d'avance à la personne compétente qui me dépannera. Windows xp et internet 7. grygry
Lire la suite 
Réponse
+3
moins plus
Bonsoir,

Vous devriez trouver la procédure pour vous dépanner sur ce lien:
http://imprimante-en-question.blogspot.com/...

Bonne chance,

Jann
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé «  nettoyage impossible 46 sur brother DCP 750CW  » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.