Rechercher : dans
Par :

Recovery ASus F9

naitreGitan, le 16 oct 2009 à 16:57:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici mon problème :
Voilà, j'ai un pc portable Asus K50IJ-SX003C, J'aimerais faire une restauration à l'aide du recovery. D'après le manuel d'utilisation, il faut appuyer sur F9 au démarrage mais malheureusement, il ne se passe rien. Pour aller dans le bios, pas de problème.

J'ai un cd de restauration mais un cd constructeur donc en anglais et j'ai pas tous les utilitaires que j'avais au démarrage de mon pc.

Si quelqu'un peut m'aider, ça serait cool.

Merci

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « recovery ASus F9 » dans :
Restaurer un Netbook Asus à son état d'origine VoirLes Netbook d'Asus possèdent une restauration d'usine ultra simple et rapide, j'en ai d'ailleurs été étonné, n'importe qui sera capable de la faire sans soucis, aucun paramétrage à faire. Cette restauration est disponible via une partition de...
Windows 7 : Créer une partition recovery VoirCette astuce vous permettra de créer une partition "recovery" en trois étapes simples. Après quelques essais avec Windows 7, il est vraisemblablement possible de créer une partition cachée, permettant d'avoir accès à tous les outils de réparation,...
Télécharger SoftPerfect File Recovery VoirSoftPerfect File Recovery (seulement 253 ko) permet de récupérer des fichiers effacés par inadvertance, même après vidage de la corbeille. Attention: Il est important que vous n'ayez rien écrit sur le disque entre temps. Il supporte les systèmes de...
Télécharger Digital Photo Recovery VoirFree Art Plus Digital Photo Recovery est un outil puissant permettant de retrouver et de restaurer les images accidentellement supprimées d'une carte mémoire. Il fonctionne avec tous les types de carte mémoire. Les fichiers peuvent être récupérés à...
Collection CommentÇaMarche.net