Tuner TNT Freebox HD Branchements

Résolu/Fermé
JiM - 16 oct. 2009 à 16:37
diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 - 16 oct. 2009 à 17:36
Bonjour,

j'explique la situation:

je voudrais brancher ma TV (Samsung avec sortie HDMI, sortie RCA...) à ma freebox HD v5 (incluant un tuner TNT) sans passer par l'ADSL (pas assez de débit).

Donc c'est simple, j'ai pris mon câble coaxiale (d'antenne) je l'ai branché sur la BOXHD, j'ai pris un autre coaxiale qui relie la freebox à la TV.

1er problème:
Pour transmettre le son et la vidéo, j'ai d'abord opté pour un câble HDMI --> ca fonctionne pas, la TV affiche "Pas de signal". Je précise que le câble est neuf...
Pour palier à ça, j'ai temporairement branché un câble RCA.

Voilà j'ai l'image.

2ème problème:
N'ayant que très peu de débit, je veux recevoir les chaînes de la TNT par le câble d'antenne, d'où le câble coaxiale.
J'ai donc activé le Tuner TNT de la Box en effectuant un balayage des chaînes etc.
Cependant, dès que je veux regarder une chaîne, ca m'affiche "Débit insuffisant! La chaine demandée dépasse le débit de votre ligne"
4 options me sont offertes:
- changer de mode vidéo (ADSL ou TNT : mais je ne peux pas sélectionner TNT car il est en grisé)
- Liste des enregistrements (on s'en fou)
- Liste des chaines (idem)
- Menu principal

Que dois-je faire pour passer en mode TNT?

Voila c'est à vous, j'espére m'être fait comprendre.
A voir également:

1 réponse

diamantnoir Messages postés 3969 Date d'inscription dimanche 10 septembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 21 avril 2021 2 102
16 oct. 2009 à 17:36
--pour regarder les chaines free en bas debit si je ne me trompe tu dois les regarder a partir de la chaine 300 ou autre la se sera du bat debit

le savoir n est richesse que s il est partagé
2