El_BoTiNaToR
26 janv. 2010 à 14:07
Bonjour à tous, meme bug pour moi.
petit résumé de carriere : apres le draft combine, ou j ai fini avec 45 d'eval, je suis drafter par les Bulls au premier ( a la place de Taj Gibson) apres un camp d entrainement de fou, aec moyen de coéquiper de A+, ils me garde pas, je vais chez les Celtics ( comme meneur/arriere) et la jusqu'a a arriver d un patch je remarque que mon joueur joue chez les Bulls et les Celtics en mm tps, dc malgré une quinzaine de point, et une quainzaine de passe par match mes stats sont tres basse, ms apres le patch mon jumo chez les bulls disparait, et je fini la saison avec 17pt/m-12 passe/m- 2int/m etc, je fini rookie de l année, meilleur 6em homme, MVP, 1er cing rookie, 1er cinq NBA et 2em cinq defensif.
Je fais les playoffs, je sweep toute les equipes, je suis champion et mvp des finales, avec des moyenne de 22pt, 14passes, 3 interception, 3 contres et 3 rebond par match.
Apres lancement de la 2iem, je signe aux magics, j ai 19 atelier a faire ms pareil dés que je veux lancer le 1er match de la 2iem saison ca plante.
Sinon ultimatezoulou, si vous recruter tjrs, je suis interessé, j'avais une moyenne de 85 ms en lancant la 2iem saison j ai plus que 81, je suis meneur scoreur ( attaque de l anneau a la TP) et je suis 2300 mondial je pense, ms la aussi ds le classement ya des bug
Après fini mes play offs g reçu des contrats comme par hasard mon pc a redémarré maintenant g le mm problème que HulkSTAPS. Ou je peux acceter ces contrats svp?