Rechercher : dans
Par :

Mon joueur sur NBA 2k10

Dernière réponse le 10 nov 2009 à 16:20:56 fantomas21, le 16 oct 2009 à 16:31:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Voila, sur nba 2k10.. Je suis en mode ''my player''
Je suis Pivot, j'ai choisie les Magics d'orlando pour le camp d'entrainement (ils ont le meilleur pivot,mais leurs remplacent sont naze...)
Ils m'ont garder et maintenant je suis a 6 matches jouer en nba...
L'expert me dit que, je dois choisir entre plusieurs equipes.. mais je ne vois pas ou sont les propositions...
Est-ce un bug ???
the world is yours

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.10

Meilleures réponses pour « Mon joueur sur NBA 2k10 » dans :
Mise à jour des pilotes de la carte graphique VoirMise à jour des pilotes graphiques Quelle carte Graphique je possède ? Sous Windows Xp Sous Windows Vista Mise à jour Mise à jour des pilotes graphiques Pour mettre à jour les pilotes de la carte graphique, il vous faut connaître la...
Comment mettre à jour le firmware de sa PSP ? VoirIl est recommandé de mettre à jour le firmware (logiciel système) de sa PSP pour corriger les bogues, failles, améliorer/ajouter des fonctionnalités et pour jouer aux nouveaux jeux entre autres. Pour connaître la version du firmware, il suffit...
Télécharger NBA Scoreboard 2009 VoirNe ratez aucun moment sur les nouvelles provenant de la NBA. NBA Scoreboard vous donne directement les résultats des matchs récents ou à venir, les récapitulatifs des matchs précédents ou de la journée mais aussi les programmes des prochains...
Télécharger Norton Antivirus Mise à jour VoirVoici la dernière mise à jour téléchargeable pour l'antivirus Norton pour vous assurer une protection optimale contre les virus. Prend en charge les versions suivantes des logiciels antivirus de Symantec : Norton Antivirus 2009 for Windows XP...
Webmastering - Maintenance et mise à jour d'un site web VoirMaintenance Prévoir la logistique Mise à jour Vérification des liens Il n'est pas rare que les liens hypertextes présents sur le site deviennent obsolètes, on parle alors de liens brisés ou liens cassés. Le risque est d'autant plus grand que...
Surveillance des journaux d'événements (logs) VoirL'analyse des journaux Un des meilleurs moyens de détecter les intrusions consiste à surveiller les journaux d'événements (appelés aussi journaux d'activité ou en anglais logs). En effet, d'une manière générale les serveurs stockent dans des...
Une journée dans la vie d'un ingénieur système VoirUne journée dans la vie d'un ingénieur système Je suis ingénieur système, je sais je ne devrais pas m'en vanter. Lorsqu'on me demande quel est mon métier il m'arrive de plus en plus souvent de répondre « je suis dans l'informatique ». Cette...

1

GuNs2WaR, le 17 oct 2009 à 10:51:37
  • +1

Bonjour fantomas!
J'ai deja fait le camp d'entrainement et ensuite j'ai été recruté par toronto pour la saison nba que j'ai fini il y a quelque jours. Bref tout cela pour te dire les porpositions de contrats arriveront a la fin de cette saison nba.
Personnelement aprés toronto j'ai choisit Orlando car les lakers n'y figuraient pas.
Juste pour info je crois j'en suis a 87 matchs en nba.
Voila j'espère que cela aura repondu a ta question.
Moi c'est un autre genre debug que j'ai rencontré, il se fait aprés avoir fait les ateliers avant de commancer saison 2010-2011 en fait dés j lance 1er match contre NY c me mets simulation deje ne sais plus quoi en cours et poum ca freeze j'ai essayer 8 fois tout le temps la mem chose donc du coup plutot énervé vu j'étais dans le top 1000 mondiale!!!
quelqu'un pour m'aider?

Répondre à GuNs2WaR

3

HulkSTAPS, le 21 oct 2009 à 22:59:59
  • +3

Salut, moi j'ai un petit problème vis-à-vis du temps de jeu. Je m'explique, est ce qu'on joue toujours en 5min le quart temps après avoir fini la première saison ? Car là c'est plutôt nul ce petit temps de jeu.
De plus, j'ai un petit problème concernant les ateliers, cela me met ateliers : -1 comprend pas
Sinon merci pour ta réponse pour les contrats .

Répondre à HulkSTAPS

6

HulkSTAPS, le 26 oct 2009 à 13:17:36
  • +2

Salut moi j'ai un énorme BUG : j'ai fini la saison, j'ai perdu en playoff, et pendant l'inter saison je n'ai pas eu de contrat, et dès que je veux faire un match j'appuie sur match suivant et ca me remet ou j'étais avant (a domicile par exemple).
Donc j'aimerai bien savoir comment m'en sortir car mon joueur étai devenu bon (63 a la fin)
Merci de me répondre rapidement car je vais pété un câble assez vite

Répondre à HulkSTAPS

2

rzasam, le 21 oct 2009 à 18:36:11

Nan mé c koi c mode, j'ai kifé le debut, la jsuis passer du ligue d'ete a camp d'entrainement et direct a la saison nba???pa de match de pré saison & on signe pa de contrat???la saison fai combien de match???c dommage ke ce soi baclé jtrouve

Répondre à rzasam

4

playoff57, le 25 oct 2009 à 22:35:28

Bonjour, Après avoir passer la ligue d'été , les Cavs ne m'ont pas gardé et mon Agent m'a signé en D-Ligue automatiquement . Pour avoir été directement en Nba , Vous avez donc bien joué pendant la ligue d'été ? Donc l'orientation de toute les carrière se joue dès le début si j'ai bien compris =/

Répondre à playoff57

5

fantomas21, le 26 oct 2009 à 10:49:23

Jsi tu n'a pas fait beaucoup de match, je te conseil de recommencer ton joueur, et si tu veut etre garder, va ds un club ou il n'y a pas forcement beaucoup de concurence a ton poste..
faits des ecrans, n'appelle pas la balle, defend le rebond... faut avoire des b+ et a + the world is yours

Répondre à fantomas21

8

Staip83, le 3 nov 2009 à 02:42:03

Moi pour l'instant je me faisait du Soucis mais j'ai eu ma réponse car il faut finir la saison pour avoir les contrats aprés car la voici ma carriére (Pivot) :

- 1 Dés le début commencer aux Lakers il n'e m'ont pas gardé.
- J'ai jouer en D League avec les Bighorns je croit
- Aprés avec une autre équipe de D League
- Aprés sa j'ai éte prit Chez Les Grizzlies pour soit disant une phase de test ou je doit me donner a fond pour quelques match

- En Moyenne J'obtient que des A la pour la l'instant sa va ^^, et a chaque fin de match il me dit c'est bien ta poser de bons ecran moi j'aime sa patati patata et aprés il me dit Oui tu va devoir prendre des Décision tu te sent pret ??

Donc il faut que je finisse cette saison avec les Grizzlies pour les autres contrats si j'ai bien comprit ?

Répondre à Staip83

9

xavier, le 3 nov 2009 à 09:10:59

Moi j'ai fini ma premiere saison , j'ai fini champion nba avec minnesota ( peu probable je sais :p ) et la j'ai fais les 10 atelier qu'ils mon donner , et je ne peut plus jouer , je suis bloquer aprés la fin des playoff , je doute qu'ils veulent me virer parce que je mettais 30 points par match ... aider moi

Répondre à xavier

10

ultimezoulou, le 3 nov 2009 à 12:25:03

Je suis dans le même cas que toi, donc du coup j'essai de faire un gars qui a 99 à la fin de la première saison . Je sais pas pour les américains mais je connais personne de français qui a réussi a commencer la 2e année.

Répondre à ultimezoulou

12

HulkSTAPS, le 3 nov 2009 à 16:47:14

Salut
je connais des français qui sont dans leur deuxième année mais moi je suis bloqué
et cela commence à me gonfler
y a personne qui sait comment je pourrai me débloquer car j'ai pas envie de recommencer toute une saison surtout avec un joueur nul
aidez-moi s'il vous plaît !!!!!!!!!!!!!!!!!

Répondre à HulkSTAPS

11

NeoBryant, le 3 nov 2009 à 16:28:53

Salut je suis ailier shooteur dans l'equipe des raptors et j'en suis a 40 matchs , je connais quelqu'un (francais) qui a tres bien reussi a commencer sa deusieme saison nba mais je ne sais comment faire pour regler ce gros probleme , j'espere que cela ne m'arrivera pas . bon jeux a tous

Répondre à NeoBryant

13

ultimezoulou, le 3 nov 2009 à 17:16:46

Moi mon joueur est évalué a 91 a la fin de la 1ere saison et je voulais savoir si tes amis ont joués en D league dans leur première année? car moi non. Merci d'avance.

Répondre à ultimezoulou

25

klutch, le 6 nov 2009 à 02:25:59

Felicitation au bout de la fin de ta premiere saison si tu a gagné le titre tu as fini le mode mon joueur, normale que tu ne puisse plus jouer la 2 eme saison. cependant un pact de mise a jour des bugs est dispo pour fin de sette semaine sur ps3 network.

je sais pas si il va resoudre se bug de fin de mode "mon joueur"

tout ceux qui joue une 2 eme saison c'est parce qu'il sont passé par la d-league (et ne serront jamais rookie en nba). donc ils peuvent jouer max 3 saisons , ensuite le mode se termine de la meme façon.

moi se qui m'intrigue le plus c'est quant l'expert 2k dit : de choisir si tu veux rester ou aller ailleur le chois et difficille etc... et que tu ne peut pas choisir d'autre équipe ( pire tu n'es meme pas payer ... si 0k sur 0 ans ).

tout le probleme dois surement venir de là , je posse la question a qui sais repondre a ma derniere phrase ...

Répondre à klutch

26

ultimezoulou, le 6 nov 2009 à 12:27:27

J'ai trouvé la solution il faut se faire virer en début de play-off tu commence pour les deux dernier match de la saison régulière a avoir des F et au bout de 3 matchs il vont te virer. Tu passera l'inter saison en D-league sans faire un match et logiquement tu recevra des offres et tu pourra commencer ta deuxième saison comme sa.

Répondre à ultimezoulou

14

fantomas21, le 3 nov 2009 à 23:52:28

91 en une saison ???? faut que tu t'explique la ... the world is yours

Répondre à fantomas21

15

ultimezoulou, le 4 nov 2009 à 01:02:40

G le 2k draft combine jetai 214 o classmen eval, g importer mon meneur de jeu il etai eval 45, g fe la sumer league le kan de boston (mn ekipe preferer) y mon garder g fe 32poin par match 9 passe 4 interception de moyenne g u tt les etape saison et parti, en cariere g u joueur dla smaine, du moi mvp saison rooky saison 1er 5 defensif, g fini la 1ere saison avec environ 240000xp Gtai a peu pres 50eme mondial o classmen et voila, la jen fe 1 otre ki va etr pire encore, mon PSN est "ultimezulu" ajoute moi stu veu, je fe parti de lekipe frenchallstar sur lnet on est 6eme mondial et on recrute si t bon, bref g la raj de pa pouvoir comencer la 2eme annee dc jessai dan fer 1 a 99 en 1 saison, ajoute moi dan tes ami on poura en parler big up a plus

Répondre à ultimezoulou

28

ultimezoulou, le 6 nov 2009 à 19:38:48

Comment faire un 360° sur 2k10???
Merci.

Répondre à ultimezoulou

31

klutch, le 6 nov 2009 à 20:24:22

Tu dois avoir un poste Ar ou As
90 en dunk
80 en dunk sans elan
80 en adresse
dans signature apparaitrons 3 types de 360° ( donc un 360° et entre les jambes )

Répondre à klutch

32

ultimezoulou, le 6 nov 2009 à 20:46:24

Moi je suis meneur j'ai 80 en détente, 90 en dunck, 40 en dunck sans élan j'ai les 360 dans les signatures (air) et j'arrive pas a les faire. J'ai crée un joueur qui a 99 partout et j'y arrivais pas non plus.
Il faut qu'il soit AR ou AS obligatoirement ??

Répondre à ultimezoulou

34

klutch, le 7 nov 2009 à 04:15:02

Ben non, je pense pas que sa a une importance, tu as choisi comme dunk 1 favori ? apres en contre attaque faut etre seul devant le panier et l'attaquer en diagonale j'ai reussi a le faire avec mon ancien AR , j'ai recree un mj pour l'instant je suis a 55 dunk et 40 dunk sans elan donc je peux pas tester avec mon MJ lol. mais je vais faire comme toi améliorer un priorité ces points ...

Répondre à klutch

35

michaelsaume, le 10 nov 2009 à 16:20:56

Faut avoir plus de 80 voir 90 en dunk sans elan , il est vrai qu'il fait le 360 rarement et seulement en contre attaque seul devant l'anneau ou un sallle d'entrainement ....

Répondre à michaelsaume

16

NeoBryant, le 4 nov 2009 à 21:24:41

Oui il a fait 5 ou 6 matchs en d-league puis il a etait pris par une equipe nba et la il a recu les offres et commence sa deuxieme saison mais je voulais savoir sur xbox comment on fait pour la nba draft le truc chelou dont tu parles ???

Répondre à NeoBryant

17

ultimezoulou, le 4 nov 2009 à 21:39:34

Il te faut un xbox live américain et que tu achète nba 2k10 draft combine c'est le pré jeu qui est sorti cet été il coute 5$.

Répondre à ultimezoulou

18

NeoBryant, le 4 nov 2009 à 21:46:38

Ah ouai mais je vis en france et j'ai pas le xbox live americain !! tu vis aux etats unies ?

Répondre à NeoBryant

19

ultimezoulou, le 4 nov 2009 à 21:48:42

Il faut que tu te le crée avec une vrai adresse américaine. Et il faut que tu est une carte bleu visa international pour pouvoir payer le jeu draft combine.

Répondre à ultimezoulou

20

NeoBryant, le 4 nov 2009 à 21:56:28

Ah ouai ok mais c'est trop galere ^^ je vais rester au mode mon joueur normal , et si tu veux je suis interesse par ton equipe ^^

Répondre à NeoBryant

21

ultimezoulou, le 4 nov 2009 à 22:05:48

Moi c'est sur playstation et on te testera avec notre équipe deux. Ajoute moi dans tes contacts playstation ou donne moi ton nom d'utilisateur. Est ce que tu est connecté en ce moment pour que je t'ajoute maintenant.

Répondre à ultimezoulou

22

NeoBryant, le 4 nov 2009 à 22:09:02

Ah ouai mais c'est trop galere je vais rester sur le mode mon joueur simple ^^ aufete je suis interresse par ton equipe

Répondre à NeoBryant

24

ultimezoulou, le 4 nov 2009 à 22:21:55

C'est quoi ton pseudo sur la play ?

Répondre à ultimezoulou

27

2speed, le 6 nov 2009 à 16:11:08

Hello,
pour ma part je suis en 2 saison NBA.
j'ai commencé par un camps avec les Celtics.
puis j'ai eu un contrat avec les nuggets...j'ai fait toute la saison avec eux et l'équipe a été sortie des playoff au 1er tour par les lakers.
j'ai eu le choix au debut de saison entre 3 contrats et suis actuellement avec els clippers ( eh oui je sais...mais bon)
mon joueur fait 63 d'éval en pivot.

J'espère que mon temoignage vous eclaire ( un francais peu jouer en saison 2)

Par contre comment faites vous pour atteindre des eval de plus de 90 pts ????????
et
avec vous une idée de la date exacte du patch sur PS3

Merci pour votre retour

Répondre à 2speed

29

klutch, le 6 nov 2009 à 19:44:48

La date du pach etait prevu pour ce 6 /11 mais j'ai rien vu sur ma ps3 ni sur psn.

je vais suivre ton conseille me faire viré des play off dan ma premiere saison , en esperant que si tu es champion la 2 eme année le jeu ne se freeze pas a la troisieme ....

je conseille quant meme de jouer avec une 2 eme sauvegarde de secours avant d'attaque les play-off de
la 2 eme saison au cas où ça bug pour la troisieme saison ...

Répondre à klutch

30

ultimezoulou, le 6 nov 2009 à 19:50:33

Il faut toujours joué avec une deuxième sauvegarde sa marchesur de te faire virer au début des play-off j'ai un pote qui l'a fait aujourd'hui et moi ossi. ajoute moi dans tes contacts playstations si tu cherche une équipe. Mon identifiant est: ultimezoulou.

Répondre à ultimezoulou

33

klutch, le 7 nov 2009 à 04:09:25

Il le let que l'identifient axisete pas ... essaye de m'ajouter ( attention les majuscule on leur importance)

kLutchplayer

Répondre à klutch