Rechercher : dans
Par :

Graver cd données avec lecteur E:

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 22:06:59 missdedoo, le 16 oct 2009 à 16:25:53 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Serait-il possible de créer, de graver plutot un cd de données a partir du lecteur E: ?
Car mon lecteur F: est en panne en faites le lecteur est a moitié sortie et je ne sais ni l'ouvrir entièrement
ni le refermer. Alors je me demandais si on pouvait faire un cd de donnée à partir de l'autre lecteur, c'est à dire le lecteur E: car j'aurais besoin de libérer de l'espace sur mon pc.
Mercii d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « graver cd données avec lecteur E: » dans :
[CD-ROM] Lecteur ou graveur CD/DVD non reconnu Voir Si votre lecteur/graveur n'apparaît plus dans le poste de travail (Ordinateur sous Vista), ou bien que vous n'arrivez plus à lire vos CD et/ou vos DVD, voici une astuce qui vous aidera à régler le problème. Vérifier les branchements Si le...
Télécharger AVS Disc Creator VoirAvec AVS DiscCreator vous pouvez rapidement graver vos données sur CD/DVD et Blu-ray disc. Fonctionnalités GRAVURE DES BLU-RAY DISQUES Vous pouvez graver les Blu-ray Discs, les disques de génération suivante, et bénéficier de la nouvelle technologie...

1

Nabla's, le 16 oct 2009 à 16:40:49

Ca on en sais rien, on ne sait pas à quoi il correspond ;)

si il y a marqué r ou rw (wirtable, rewritable) sur l'avant du lecteur, alors oui, sinon, non

Répondre à Nabla's

2

missdedoo, le 16 oct 2009 à 22:06:59

Okii mercii :)
Ba sur mon lecteur ya pas ça de marquer donc je crois que c'est pas possible
Justement c'est le lecteur RW qui marche plus :/ Tanpis
Merci pour l'info :)

Répondre à missdedoo