Rechercher : dans
Par :

Voyants lumineux sur livebox orange

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 19:20:36 samsuffi57, le 16 oct 2009 à 15:31:02 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
voilà après des recherches non fructueuses je me tourne vers vous pour me guider; est-ce que quelqu'un peut me traduire les symboles lumineux de la livebox Orange de haut en bas svp ?
en fait c'est surtout le premier qui ne s'allume presque pas, est-ce, ça aussi, normal ??
Merci d'avance

Configuration: Windows XP
Firefox 3.0.5

Meilleures réponses pour « voyants lumineux sur livebox orange » dans :
[LiveBox Orange] Connecter sa DS en Wi-Fi VoirLe WI-FI chez Orange Paramètres pour se connecter avec une Live Box Sagem Récupérer l'adresse MAC de la DS Enregistrer l'adresse MAC Paramètres pour se connecter avec une Live Box Inventel Pour des informations supplémentaires
Désactiver le gestionnaire ORANGE/WANADOO VoirVoici une manipulation très utile pour ceux qui utilisent une connexion Wanadoo / Orange. Il est très intéressant de remarquer que les programmes de ce FAI (gestionnaire Orange, Navigateur Orange) sont certes pratiques pour les débutants, mais sur...

1

The-Script, le 16 oct 2009 à 15:33:22

http://assistance.orange.fr/2632.php?dub=1

en esperant d'avoir resolu ton probléme...

Répondre à The-Script

2

samsuffi57, le 16 oct 2009 à 19:19:32

Je vous remercie de votre aide, en fait j'avais déjà vu cette page Orange mais je pensais que c'était différent car c'est pour la live box fibre alors que moi je ne suis pas encore aussi évoluée, mais ça a quand même répondu a ma question car apparemment ce sont les mêmes voyants!!

Répondre à samsuffi57

3

The-Script, le 16 oct 2009 à 19:20:36

Oui ce sont les meme :-).

Répondre à The-Script