Yahoo à effacé mes Email

Fermé
Labello - 16 oct. 2009 à 14:58
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 16 oct. 2009 à 18:06
Bonjour,

J'ai un mac book blanc (OS ?? je ne sais pas) et j'ai ouverts récemment mon option Mail Pop que le Mac offre sur le Dock. Il se trouve que :
-Tous mes emails de mon compte Yahoo qui n'étaient pas dans des dossiers, ont été effacés! Bizarrement tous les emails que j'ai emis sont toujours présent (Plus de 1000 mails)! Je ne comprends pas ou sont passés mes Emails.
- Je reçois très bien les emails via L'option Mail pop de mac mais je ne peux pas en envoyer !

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
16 oct. 2009 à 15:08
Bonjour,

"OS ?? je ne sais pas" Hum, hum !

Un peu de lecture :
http://www6.osxfacile.com/?tdfs=1&kw=Apple+Help+Desk&term=Apple%20Help%20Desk%20Support%20System&term=Download%20from%20Secure%20Cloud%20File%20Storage&term=Live%20Chat%20Support%20Agent&backfill=0
http://www.debutersurmac.com/tutoriels/accueil.html
https://www.formationsapple.fr/
C'est indiqué pour le dernier OS d'Apple, 10.6 Snow Leopard, mais l'essentiel vaut pour les précédents depuis 10.3.

Pour connaitre son OS : Menu Pomme > A propos de ce Mac et on lit ce qui est écrit. Quand on veut en savoir plus, on clique sur "Plus d'infos...".

Pour Mail, je ne sais trop que dire... La disparition de vos mails a-t-elle eu lieu sur votre Mac ? Sur le site de Yahoo ? Quelle manip avez-vous fait exactement ?

Un détail : Mail n'est pas une option mais une application, un programme, en l'occurence un "client" mail, autrement dit un logiciel qui rapatrie les courriels depuis votre serveur (Yahoo) ssoit en vidant ce serveur, soit en les laissant sur votre compte là-bas selon les réglages de Mail que vous avez faits. Quant à l'envoi impossible, c'est aussi un problème de réglage de Mail.

Cordialement.
0
Merci Chris 94 pour ta rapide réponse.

Pour le OS, je le renseignerai comme tu me l'as suggéré.

Pour mes emails, ils ont tous disparu de mon compte Yahoo mail une semaine apres avoir ouvert ce programme Mail de Mac. Seulement mes anciens emails recu qui ont disparu de mon compte Yahoo. Ils sont cependant présent dans le Mail de Mac, mais il est impossible de les lire -_-'
Il y a bien le nom de l'expéditeur, le sujet de l'email, la date a laquelle je l'ai reçu mais quand je clique dessus l'email est totalement vierge (page blanche)!
Mes 1000 emails reçu sont comme cela :(

Saurais tu m'aider?

Merci
0
Chris 94 Messages postés 50978 Date d'inscription mardi 8 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 7 325
16 oct. 2009 à 18:06
Savoir aider ? Pas sûr. Je n'utilise pas Mail et je n'ai pas de compte Yahoo.

Il me semble que Mail à une fonction de restauration (? terme non garanti) des boîtes mail. Vous pouvez essayer de faire une recherche dans ce forum (des questions proches de la vôtre sont assez fréquente). Pour cela cliquez sur "Recherche" dans la ligne Forum / Mac OS en haut de la page et précisez bien ensuite que vous cherchez dans Mac OS avec le menu déroulant.

Tenez-nous au courant.

@+
0