Rechercher : dans
Par :

Connexion réso local pas de config ip valid

Dernière réponse le 17 oct 2009 à 14:35:49 Mirha65, le 16 oct 2009 à 13:54:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Alors voilla depuis un moment j'ai internet qui disons bug sur mon ordi Vista
J'ai 3 ordinateurs qui ont donc un réseau local, 2 vista et 1 Xp
La connexion se fait par boitier.
Dés que je met internet, je ne l'est plus. Dés que je lance inernet ( alors que j'ai bien en bas a gauche indiqué que j'ai internet) je voit alors en bas a gauche que je ne l'ai plus.
Dès que je my connecte il ne marche plus.
Du coup j'ai regardé plusieur chose et j'ai pu voir que mon réseau n'est pas identifié et que de ce fait j'ai une connexion au réseau local qui n'a pas de configuration Ip valide.

Je me suis donc posé plusieur question si j'ai choisis le bon réseau ou autre.

Je précise aussi que c'est l'ordinateur sous XP qui est branché directement a la liveboox

J'espère que j'aurai était assez claire et sil vous plait n'étant pas un génie de l'informatique j'attend des réponses claires et précises.

Merci !

Configuration: Windows 7 Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Connexion réso local pas de config ip valid » dans :
[Windows] Connaître la configuration IP d'un PC Voir Pour connaître la configuration IP d'un PC, il existe une simple commande DOS. Ouvrez une fenêtre de commandes DOS : Ouvrez le menu Démarrer Cliquez sur "Exécuter" Tapez cmd Validez (par un clic sur OK) Une fois dans cette fenêtre,...
Configurer le mode Routeur de la Freebox VoirIl est possible d'activer le mode "Routeur" (NAT) de la Freebox. Avantages et inconvénients Avantages Inconvénient Configurer le mode routeur Connexion au site de Free Identification Fonctionnalités routeur de la Freebox Activation du...
IPhone: configuration de la connexion Internet VoirConfiguration de la connexion d'un iPhone à internet selon les opérateurs français Orange Bouygues Telecom Bouygues - Contrat Pro Data Illimité (2.5G/Edge et HSPDA) SFR Si vous avez un abonnement WAP Ouvrez votre iPhone et cliquez sur...
Connecter un iPhone / iPod touch en WiFi à la Livebox VoirVoici la marche à suivre pour connecter un iPod touch à la Livebox : Configurer l'iPod Mettre la Livebox en Mode Association A voir également Configurer l'iPod Aller dans Réglages Sélectionner WiFi Déplacer le petit curseur WiFi...
Tests et diagnostics du réseau VoirTester la configuration IP Avant toute chose, il est recommandé de véfier la configuration IP de l'ordinateur. Les systèmes Windows proposent un outil en ligne de commande, appelé ipconfig permettant de connaître la configuration IP de...
Configuration d'un serveur d'un réseau TCP/IP sous Linux VoirIntroduction Dans cette partie , nous allons décrire toutes les étapes nécessaires pour configurer votre réseau TCP/IP sur votre serveur. Tout d'abord, nous verrons les types d'adressage IP, ensuite, nous configurerons vos interfaces réseaux et...
Partager une connexion Internet sous Windows XP VoirIntérêt Si vous possédez un réseau local (deux ordinateurs ou plus reliés en réseau) dont un connecté à Internet (par l'intermédiaire d'un modem, par le câble, ...) il peut être intéressant de rendre Internet accessible aux autres ordinateurs du...

1

Super_carotte, le 17 oct 2009 à 00:21:40

Les trois pc sont directement relié a ta box? ou t'as un esuipement reseau de type switch ou hub?

Répondre à Super_carotte

2

Mirha65, le 17 oct 2009 à 14:35:49

Euh le pc Xp est relié a la liveboox mais pas les autres ils ont un boitier avec cable désolé je sais que ce n'est pas prècis mais je ne m'y connait pas du tout donc....

Répondre à Mirha65
Collection CommentÇaMarche.net