Rechercher : dans
Par :

Couper des morceaux de mp3

Dernière réponse le 12 aoû 2009 à 14:04:40 ldnath, le 28 avr 2005 à 08:58:13 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour

Je souhaiterais faire des mix avec des voix extraitent d'un dvd.

Est ce qu'il existe un logiciel pour couper des morceaux de mp3 et ne pas garder le morceau en entier ?

Merci

Meilleures réponses pour « Couper des morceaux de mp3 » dans :
Couper un mp3 VoirComment découper un fichier MP3 ? Avec le logiciel Mp3DirectCut Avec Audacity Avec le logiciel Mp3DirectCut Besoin d'une nouvelle musique sur votre téléphone portable ? Si vous avez un fichier, mais que celui-ci est trop long, que votre...
Enregistrer un extrait d'une musique VoirSi vous ne souhaitez récupérer qu'un sample (échantillon) d'une musique pour en faire par exemple une sonnerie de portable, il est possible de découper une musique facilement. Cette astuce va vous expliquer comment réaliser cette opération. Deux...
Convertir MP3 en WAV VoirPour convertir un fichier MP3 en WAV, voici une sélection d'outils gratuits ou libres : Free Mp3 Wma Converter MediaCoder Switch Sound Format Converter MediaInfo Super

1

sebsauvage, le 28 avr 2005 à 09:17:38
  • +1

ça doit être faisable avec Audacity (gratuit):
http://audacity.sourceforge.net

Répondre à sebsauvage

2

CCB, le 28 avr 2005 à 09:17:55
  • +2

Slt
Moi pour couper mes MP3 j'utilise Virtual DJ

@+

Répondre à CCB

4

clubber59, le 2 aoû 2009 à 10:30:24

Slt g telecharger un set de 4h30 et pa moyen de le couper ac n'importe quel logiciel!g essayé les plus connu pas moyen!donc si tu pourrez m'éclairer comment faire sur virtual dj sa serait bien cool,merci d'avance.

Répondre à clubber59

3

blueoystercult, le 28 avr 2005 à 09:26:05

Et moi les mp3 je les vire définitivement Bonjour chez vous!
Je ne suis pas un n°, je suis un homme libre!

Répondre à blueoystercult

5

c.bruno, le 2 aoû 2009 à 10:38:49

Salut
oui audacity .un tuto ici

edit:ohh la date du post!!! :(

Répondre à c.bruno

6

Swagg, le 12 aoû 2009 à 14:04:40

Salut , audacity est assé complexe ... moi j'utilise " Easy Audio Cutter " logiciel qui nécéssite aucune connaissance particulière

Répondre à Swagg
Collection CommentÇaMarche.net