Rechercher : dans
Par :

Orthographe dans un forum

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 15:36:08 valerie67, le 16 oct 2009 à 11:48:28 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
Je ne sais pas si je suis sur le bon poste mais voilà mon tit probléme:
je voudrais installer un correcteur d'orthographe dans un forum,j'ai vu ça il n'y à pas longtemps et cette personne ne sais pas comment elle a fait!
Quelqu'un sait?
merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « Orthographe dans un forum » dans :
Forum de discussion Voir Forum de discussion Un forum de discussion (en anglais «bulletin board») est un espace web dynamique permettant à différentes personnes de communiquer. Le forum de discussion est généralement composé de différents fils de discussion (le terme «fil...
Guide d'utilisation du forum de CommentCaMarche.net Voir Présentation du forum Les différents forums Présentation de l'interface La lecture des messages La rédaction des messages Les options de mise en page Marquer une discussion comme étant résolue La recherche de messages Présentation du...
Correcteurs d'orthographe gratuits Voir Correcteur orthographique intégré aux logiciels de traitement de texte Correcteurs d'orthographe gratuits sur internet Les correcteurs orthographiques existent sur plusieurs supports : soit intégré à un traitement de texte (Word, Open...
Activer le correcteur d'orthographe VoirActiver le correcteur d'orthographe De nombreux utilisateurs peuvent avoir des petits soucis d'orthographe sur les forums, sites web, etc. Je vais donc vous montrer comment activer le correcteur d'orthographe sous Mozilla Firefox.   Ouvrez...
Monter un forum avec phpBB VoirVous voulez ajouter un forum sur votre site et vous n'avez aucune idée de comment faire? Pas de panique, phpBB est fait pour vous. Note importante: Cette FAQ s'adresse à ceux qui ont déjà un hébergeur, car pour mettre en place le forum, il faut...
Télécharger BOF (Bréviaire d'orthographe française) VoirIl est reconnu que la langue française est une des plus difficile au monde, surtout le langage écrit. Le français contient des règles propres à lui-même. BOF ou Bréviaire d'orthographe française est un programme regroupant les règles à connaître sur...

1

UsulArrakis, le 16 oct 2009 à 15:36:08

Salut
question pour le forum "webmastering"
(_Usul d'Arrakis
    Serial_Dreamer_)

Répondre à UsulArrakis
Collection CommentÇaMarche.net