Rechercher : dans
Par :

Outlook 2003 et base de registre

midieu, le 16 oct 2009 à 10:23:41 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,
J'expose mon souci.
J'ai installé outlook 2003, j'ai importé mon fichier .pst qui contient mes mails et mes contacts, j'ai configurer mes comptes de messagerie. Le problème est que le téléchargement des mails ne se faisait pas alors que les test passaient ok. Et en voulant retourner dans les comptes se messagerie, il m'a donné le message suivant : "
Echec de l'opération dû à un problème dans la base de registre ou à un problème d'installation. Redémarrez Outlook et recommencez. Si le problème persiste, procédez à une nouvelle installation. Impossible de terminer l'opération. Une ou pusieurs valeurs de paramètres ne sont pas valides".
J'ai donc fait tout ça, et j'ai même désinstaller en utlisant "ccleaner" et "windows install cleanup". Ca n'a rien changé, et ce qui me surprends, c'est que même après la réinstallation, mes mails et contacts réapparaissent systématiquement sans même que je les importe.

Quelqu'un pour me sortir de la panade svp ?

Configuration: Windows XP Pro
Mozilla Firefox

Meilleures réponses pour « Outlook 2003 et base de registre » dans :
Création d'un Compte de Messagerie POP3 dans Outlook 2003 VoirOuvrir Outlook 2003 Cliquer sur " Comptes de messagerie" dans le Menu Outils Sélectionner "Ajouter un nouveau compte de messagerie" et cliquer sur "Suivant" Sélectionner POP3 et ensuite cliquer sur "Suivant" Dans...
Sauvegarder les données d'Outlook 2003 VoirToutes les données d'Outlook 2003 (Emails, Agenda, Contacts, Tâches...) se trouvent dans un seul et même fichier qui possède l'extension .pst Ce fichier se trouve par défaut dans le répertoire suivant: C:\Documents and Settings\Nom de...
Télécharger Outlook Connector VoirMicrosoft Outlook Connector permet d'utiliser Outlook 2003 ou Outlook 2007 afin d'accéder à vos comptes de messagerie Windows Live Hotmail ou Office Live Mail et de les gérer gratuitement, notamment les contacts. Selon les services, la...