Rechercher : dans
Par :

[URGENT] Grouper des options sous Word 2007

Korell, le 16 oct 2009 à 10:04:26 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Je dois créer un formulaire sous word 2007. J'ai le soucis que tous mes boutons d'option de toutes mes questions sont regroupées.

Exemple: Je choisi l'un des 4 choix possible dans ma première question. Si je me trompe et veux changer de choix, en cliquant sur mon nouveau choix je déselectionne mon premier choix. Jusque là pas de problème. Mais lorsque je clique sur le choix de ma seconde question, ça désectionne ma première question.

En fait je n'arrive pas a grouper mes sélections par question. J'ai beau créer un groupe pour chacune, mais ça ne change à rien.

Comment peut-on faire?

Merci!

Configuration: Windows XP
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « [URGENT] Grouper des options sous Word 2007 » dans :
[Word 2007] Changer la langue d'édition par défaut VoirChanger la langue d'édition par défaut dans Word 2007 Dans Word 2007, il peut arriver que vous utilisiez beaucoup de langues. Cette astuce va vous aider à définir la langue d'édition par défaut. Lancez Word 2007 ; Allez au menu Office en haut...
[Word 2007] insérer une image à partir d'un scanner ? VoirProblème Je voudrais savoir si sur word 2007, il y a la possibilité de faire une insertion d'image à partir d'un scanner? Solution Pour insérer une image à partir d'un scanneur dans un document Word 2007, procédez comme ceci : Démarrez Word...