Rechercher : dans
Par :

Outlook, une erreur inattendue s'est produite

suzefromspace, le 16 oct 2009 à 10:03:21 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

Voici deux jours maintenant que lorsque j'envoie certains mails avec outlook, j'ai le message suivant qui s'affiche "une erreur inattendue s'est produite".
Je ne sais pas du tout pourquoi cela se passe certaines fois et pas à tous les coups.

Auriez-vous une idée?

Elodie

Configuration: Windows Vista
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « Outlook, une erreur inattendue s'est produite » dans :
Outlook - Interface non enregistrée VoirLorsque vous rédigez un courrier dans Outlook 2002 ou Outlook 2003, celui-ci affiche le message d'erreur suivant : Interface non enregistrée Pour y remédier : cliquer sur Démarrer / Exécuter saisir et valider la commande suivante :...
[Office] Le composant que vous essayez d'utiliser (Erreur 1706) VoirLors de l'ouverture d'un logiciel de la suite Microsoft Office (Excel, Word, Access, PowerPoint), une fenêtre vous indique un des messages suivants : Microsoft Excel n'a pas été installé pour le présent utilisateur. Veuillez exécuter le programme...
[Windows 2000] Affichage Ajout/suppression de programmes VoirUn beau jour, vous voulez désinstaller un programme mais la fenêtre Ajout/suppression de programmes n'affiche que du blanc et vous avez un message d'erreur du genre : Une erreur inattendue s'est produite Cet objet ne gère pas cette propriété ou...
Collection CommentÇaMarche.net