Rechercher : dans
Par :

Insertion multiple en base

roro2012, le 16 oct 2009 à 08:45:24 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

j'ai un formulaire de ce genre :

for ($i=0;$i<$option;$i++){

echo "<p>reponse".$i.":<input type=\"texte\" size=\"30\" name=texte[]></p>";

}?>

où $option peu varier entre 1 à x.

Mon problème c'est l'insertion en base, je n'arrive pas a insérer toute les réponses, seule le premier input est inseré.

ci-dessous mon code PHP, j'utilise codeigniter comme frameworks.

$data3 = array('titre'=>$_POST['texte'][$i],'themeid'=>$_POST['optionid'],'publication'=>$_POST['pub'],'questionid'=>$_POST['qlastid']);
$this->db->insert('reponse',$data3);

Encore merci de votre aide...

Configuration: Windows XP
chrome

Meilleures réponses pour « insertion multiple en base » dans :
Formules Excel de base VoirVoici quelques formules de bases qui sont faciles à réaliser et qui peuvent donner un peu de vie à une feuille Excel ! Pour cette astuce, on supposera que l’on veut que le résultat s’affiche dans la cellule B10 et on se servira principalement des...
Touche INSER VoirSur la plupart des claviers informatiques, se trouve une touche nommée Inser (INS sous forme abrégée). Cette touche se trouve généralement au-dessus des flèches de direction, et à côté de . Son utilisation principale est le basculement...
Insérer une barre de progression sous PowerPoint VoirINSERER UNE BARRE DE PROGRESSION Pour permettre de visualiser l'avancement d'un exposé, une barre de progression peut être affichée en bas du diaporama. Voici comment procéder: Une fois le diaporame réalisé, allez dans Outils, Macro et Visual...
Héritage multiple VoirHéritage multiple Pour représenter le monde réel, l’héritage simple (une seule classe de base directe) est insuffisant. Il est souvent nécessaire de composer une classe en lui faisant hériter de tout ou partie des membres de plusieurs classes mères....