Rechercher : dans
Par :

TinyMCE: hauteur initiale de la zone d'éditio

ACINETO, le 16 oct 2009 à 08:39:14 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour à tous,

Problème avec TinyMCE.
Comment changer, à l'ouverture de la page où se trouvent mes textareas gérés par TinyMCE, la hauteur de la zone d'édition.
- J'ai essayé les css sur les textarea mais ça ne marche pas.
- la config de TiniMCE permet d'adapter la hauteur pour les barres de boutons (height:"XXpx",)
- également theme_advanced_resizing : true, permet à l'utilisateur de modifier la hauteur et la largeur de la zone d'édition.
Par contre, j'ai beau regardé, voir modifier dans les javascripts et css de TinyMCE, rien n'y fait, la hauteur initiale des zones d'édition reste à une centaine de pixels de hauteur. et c'est cette hauteur que je voudrai modifier. La doc n'est pas très claire à ce sujet, ou alors j'ai peut-être squizzé quelque chose ?
Quelqu'un aurait-il une réponse à me proposer ?

d'avance merci

Configuration: Windows XP Internet Explorer 6.0

Meilleures réponses pour « TinyMCE: hauteur initiale de la zone d'éditio » dans :
Contrôleur hôte USB à haut/bas débit VoirLors de la connexion d'un périphérique USB 2.0, Windows affiche le message suivant : Installez un controleur hôte usb à haut débit ou bien Ce périphérique fonctionnera à vitesse réduite si vous n'avez pas de contrôleur haut débit installé sur votre...
Javascript - Modifier la hauteur (height) d'un élément HTML VoirPour modifier la hauteur d'un élément HTML en javascript, il suffit d'utiliser sa propriété de style "height". Pour cela vous pouvez y faire référence de la manière suivante : Si vous souhaitez connaître la hauteur (height) d'un bloc HTML, il...
Windows Live Messenger dans la zone de notification VoirSous Windows Seven, Windows Live Messenger ne se loge pas dans la zone de notification lorsque l'on ferme la fenêtre de celui-ci comme sur Vista ou XP. Il est pourtant bien pratique de l'y mettre, il prend beaucoup moins de place. Cette astuce...
Collection CommentÇaMarche.net