Rechercher : dans
Par :

Security tools

Dernière réponse le 21 nov 2009 à 16:26:04 karkal, le 16 oct 2009 à 08:19:10 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

J'ai mon pc qui a vraisemblablement été infecté par le virus "Security tools"... Malgré Avast, rien n'a changé... Un ami m'a conseillé Antivir. Je l'ai donc téléchargé, j'ai ensuite désactivé Avast et au moment où j'ai voulu exécuter Antivir, l'ordi ne voulait pas le lancer... Pour me calme (:-D) j'ai donc laissé tombé quelques instants, fermé l'écran. Depuis lors, mon pc ne s'allume plus du tout :-s et quand je veux le lancer, il note "a disk read error occured. Press ctrl-alt-delete to restart"

Quelqu'un peut-il m'aider car je suppose que si je mets le cd de restauration, je perds toutes mes données :-(((

D'avance merci

Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0 (au bureau)
Windows Vista sur le pc en question

Meilleures réponses pour « Security tools » dans :
UnDLL Remover - comment ça marche ? VoirSi ce n'est le cas, veuillez télécharger le programme sur votre bureau : Undll remover zip Installation /!\ Mise en garde: l'utilisation de ce logiciel est réservé aux utilisateurs avertis qui savent ce qu'ils font, si vous ne savez pas...
Security Tool VoirTypes d'infection : Rogues Problème(s) rencontré(s) par l'internaute : Fausses alertes de sécurité dans l'espoir de vous faire télécharger un faux antivirus qui n'ai rien d'autre qu'une arnaque. En scannant votre machine, il vous fera croire que...
Télécharger Microsoft Security Essentials (XP) VoirMicrosoft Security Essentials est un Antivirus proposé pas Microsoft pour répondre à un besoin de protection contre les Virus, logiciels espions et autres logiciels malveillants. Microsoft Security Essentials est simple d'installation et facile...

1

joon, le 28 oct 2009 à 07:58:01

Essaye ce removal tool :
http://www.net-studio.org/...

Télécharger
Décompresser
Cliquer sur le bouton delete
Redémarrer

Répondre à joon

2

nOverxD, le 9 nov 2009 à 17:45:23

Je viens moi aussi d'être infecté par ce virus... Je tourne avec Eset NOD32 et il a repéré le virus en question mais n'arrive pas a l'enlever ! J'aimerai savoir si ce virus est connu et s'il est possible de l'enlever purement et simplement de l'ordinateur !?
J'espère avoir des réponse positives...

Répondre à nOverxD

3

hugogo, le 9 nov 2009 à 17:59:15

Alors tu vas en mode sans echec et tu clic sur le racourci de security tool.
Tu fais propriété et tu supprime le fichier source qu'il t'affiche moi ca a marché c la manière la plus simple et qui marche et j'avais pourtant tout essayé!!!
dis le si sa a marché

Répondre à hugogo

4

hugogo, le 9 nov 2009 à 18:01:26

Réctification tu fais rechercher la cible et tu supprime le fichier qui commence par un 8 il me semble et c'est bn et n'oubli pas de vider ta corbeille

Répondre à hugogo

5

nOverxD, le 9 nov 2009 à 18:38:45

Bon j'étais en pleine analyse avec NOD32 puis à la fin de celle-ci mon pc à planté et plus moyen de demarrer Windows... J'ai mis mon cd d'install de Windows Vista et réparé celui-ci ! Après réparation mon pc fonctionne denouveau, plus une trace de Security Tool et mon ordinateur fonctionne.
Donc voila merci à toi
A la prochaine (le plus longtemps possible bien entendu =/ )

nOver

Répondre à nOverxD

6

coco69, le 14 nov 2009 à 09:41:36

Tu redemare ton n mode sans echec puis tu vas dans:
demarer
executer puis tu tape msconfig
tu click sur ok puis tu vas dans l'onglet déarrage tu cherche dans la liste une suite de chiffre que tu décoche
ensuiste tu met ok et il te propose de quitter sans redemarrer ou de redemarrer la tu redemarre
ensuite une fois rallumer il est supprimé

voila dis moi si tu as réeussi

Répondre à coco69

7

coco69, le 14 nov 2009 à 09:45:26

Redémarre en mode sans echec
puis dans demarrer
executer
tu ecris msconfig
tu click sur ok
t va dans longlet demmarrer
tu cherche un endroit ou il y a une suite de chiffre dans la liste puis tu y decoche !!
tu click sur ok
la tu dit que tu veux redemarrer
une fois redemmarer il est supprimer !
il reste juste licone a mettre a la corbeille lol

si probleme nhesite pas !

coco

Répondre à coco69

8

qtyab, le 14 nov 2009 à 15:15:51

C'est mieux de formatter ton pc aprés la copie de tes données car moi aussi j'ai été infécté par ce malheur

Répondre à qtyab

9

ludivinia, le 15 nov 2009 à 12:37:22

Comment fait-on pour formater son ordinateur?

Répondre à ludivinia

10

HixO, le 21 nov 2009 à 16:09:06

Il vous suffit de cliquer droit sur le tool en question ==> en bas à droite, puis sur propriété, là on voit ou est son emplacement, on va chercher le fichier, généralement il n'est pas modifiable mais on peut le renommer, donc on le renomme n'importe comment, puis on le supprime et on vide sa corbeille.

S'il ne veut pas se supprimer, on clic droit dessus, puis on le zip. Il est ensuite possible de le supprimer, (n'oubliez de vider la corbeille). Une fois ces étapes réalisés, fermez, puis redémarrez votre session ou redémarrez votre ordinateur. Et voilà...

Répondre à HixO

11

LUDIVINIA, le 21 nov 2009 à 16:26:04

D'ACCORD MERCI BEAUCOUP

Répondre à LUDIVINIA