|
|
|
|
Bonjour,
J'ai mon pc qui a vraisemblablement été infecté par le virus "Security tools"... Malgré Avast, rien n'a changé... Un ami m'a conseillé Antivir. Je l'ai donc téléchargé, j'ai ensuite désactivé Avast et au moment où j'ai voulu exécuter Antivir, l'ordi ne voulait pas le lancer... Pour me calme (:-D) j'ai donc laissé tombé quelques instants, fermé l'écran. Depuis lors, mon pc ne s'allume plus du tout :-s et quand je veux le lancer, il note "a disk read error occured. Press ctrl-alt-delete to restart"
Quelqu'un peut-il m'aider car je suppose que si je mets le cd de restauration, je perds toutes mes données :-(((
D'avance merci
Configuration: Windows 2003 Internet Explorer 6.0 (au bureau) Windows Vista sur le pc en question
Essaye ce removal tool :
|
Bon j'étais en pleine analyse avec NOD32 puis à la fin de celle-ci mon pc à planté et plus moyen de demarrer Windows... J'ai mis mon cd d'install de Windows Vista et réparé celui-ci ! Après réparation mon pc fonctionne denouveau, plus une trace de Security Tool et mon ordinateur fonctionne.
|
Tu redemare ton n mode sans echec puis tu vas dans:
|
Redémarre en mode sans echec
|
Il vous suffit de cliquer droit sur le tool en question ==> en bas à droite, puis sur propriété, là on voit ou est son emplacement, on va chercher le fichier, généralement il n'est pas modifiable mais on peut le renommer, donc on le renomme n'importe comment, puis on le supprime et on vide sa corbeille.
|