Rechercher : dans
Par :

Wondershare streaming audio recorder code

Dernière réponse le 18 oct 2009 à 18:47:17 Emy-FlOow', le 16 oct 2009 à 07:53:01 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai télécharger Wondershare streaming audio recorder , sa marchait super bien quelque jours puis là il me dit
d'entrer mon adresse email et mon code d'enregisrement , qu'est ce que je doit faire ?
Et si je ne peux plus l'ouvrir toutes les musiques que j'ai télécharger ce sont mis dans un dossier ou bien il reste dans le logiciel ? Dans ce qu'a là , je l'ai est toutes perdus ='(
Mercii d'avance !!!! ^^

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Wondershare streaming audio recorder code » dans :
PHP - Code antispam avec chiffres et lettres (CAPTCHA) VoirSur de nombreux sites, dont CommentCaMarche, les formulaires sont accompagnés d'un encart demandant de recopier un code généré aléatoirement. Un tel système, appelé CAPTCHA, permet de limiter les envois abusifs automatisés (SPAMS). Les sites...
AAC (m4a) VoirPrésentation du format AAC AAC (Audio Advanced Coding) est un format de compression de données audio développé par l'institut Fraunhofer en partenariat avec AT&T, Nokia, Sony et Dolby. Comme pour le format MP3, il s'agit d'une compression par...

1

natty, le 18 oct 2009 à 18:47:17
  • +1

Salut, je suis sur le logiciel depuis qq jours. en fait il est gratuit pr 7jours d utilisation !! c est pr ca qu'on te demande un code maintenant !! et il faut payer 20e et qq. c peu cher pr ce que tu peux faire avc !! en plus il est en francais et TRES TRES simple d utilisation. j'en ai testé une bonne dizaine et celui la est le plus fiable , le plus simple.
ne paniques pas! tu peux recuperer toute ta musique enregistree, il faut que tu ailles dans DOCUMENTS puis WONDERSHARE STREAMING AUDIO RECORDER. meme si tu n'es pas activé .
si tu veux continuer a t en servir il te faut formater ton ordi et reinstaller le programme ou alors tu l 'achetes.
moi je crois que je vais l acheter, formater l ordi toutes les semaines c est chaud quand meme!
voila, jespere t avoir aidé et repondu a toutes tes questions !

Natty

Répondre à natty