Wondershare streaming audio recorder code

Emy-FlOow' - 16 oct. 2009 à 07:53
 TIOMTE - 20 févr. 2010 à 17:24
Bonjour,
J'ai télécharger Wondershare streaming audio recorder , sa marchait super bien quelque jours puis là il me dit
d'entrer mon adresse email et mon code d'enregisrement , qu'est ce que je doit faire ?
Et si je ne peux plus l'ouvrir toutes les musiques que j'ai télécharger ce sont mis dans un dossier ou bien il reste dans le logiciel ? Dans ce qu'a là , je l'ai est toutes perdus ='(
Mercii d'avance !!!! ^^
A voir également:

1 réponse

salut, je suis sur le logiciel depuis qq jours. en fait il est gratuit pr 7jours d utilisation !! c est pr ca qu'on te demande un code maintenant !! et il faut payer 20e et qq. c peu cher pr ce que tu peux faire avc !! en plus il est en francais et TRES TRES simple d utilisation. j'en ai testé une bonne dizaine et celui la est le plus fiable , le plus simple.
ne paniques pas! tu peux recuperer toute ta musique enregistree, il faut que tu ailles dans DOCUMENTS puis WONDERSHARE STREAMING AUDIO RECORDER. meme si tu n'es pas activé .
si tu veux continuer a t en servir il te faut formater ton ordi et reinstaller le programme ou alors tu l 'achetes.
moi je crois que je vais l acheter, formater l ordi toutes les semaines c est chaud quand meme!
voila, jespere t avoir aidé et repondu a toutes tes questions !

Natty
6
MOI JE L AI ACHETER PLUS RIEN NE MACHE ALORS KE LA VERSION D ESSAI MARCHAI TRES BIEN AIDE MOI STP
0
TIOMTE > OREL
20 févr. 2010 à 17:24
Moi aussi je veux l'acheter. as tu reussit a le faire fontionner apres?
0