Rechercher : dans
Par :

Sauvegarde E-Mail sous Outlook Express

Dernière réponse le 20 jan 2008 à 09:33:24 Nicky, le 13 aoû 2001 à 12:40:30 
 Signaler ce message aux modérateurs

Souhaitant réinstaller la totalité de mon système, j'aurais voulu savoir s'il était possible de faire une sauvegarde de mes Mails sous Outlook Express ?

Meilleures réponses pour « Sauvegarde E Mail sous Outlook Express » dans :
[Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer VoirSi Outlook Express ne peut pas envoyer les pièces jointes ajoutées à votre mail, ceci est probablement dû au fait qu'elles possèdent une taille trop volumineuse. Pour y remédier, la solution consiste à scinder les pièces jointes en plusieurs...
[Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN VoirIl est possible de relever ses messages sur un compte Hotmail ou MSN à l'aide du client de messagerie Outlook Express 5 ou supérieur. Attention: depuis le premier trimestre 2005 cette option est payante ! Configuration d'Outlook Express * Dans le...
[Outlook Express] Créer ou ajouter une signature VoirUne signature est un petit texte inséré automatiquement par le client de messagerie (Outlook ou Outlook Express) à la fin du courrier électronique. La signature peut notamment être très pratique pour insérer ses coordonnées à la fin d'un...

1

Philippe, le 13 aoû 2001 à 12:51:15

Serais intéressé également pour savoir comment sauvegarder son carnet d'adresse en format windows

Répondre à Philippe

2

micler, le 13 aoû 2001 à 14:16:02

1) sauvegade du carnet d'adresse:
sous outlook express, aller dans adresses, fichier puis exporter le carnet d'adresse (sous forme *.wab), suivre la procédure : choisir l'endroit et le nom à donner à la sauvegarde. Procédure inverse pour importer.
2) sauvegarde des mails:
sous outlook express, aller dans outils,options, maintenance, dossier de stockage.
là deux possibilités:
Soit changer le lieu de stockage directement, par exemple sur un autre disque dur ou une autre partition, qui ne seront pas formatés. Puis une fois la réinstallation terminée, modifier à nouveau l'emplacement de stockage vers celui choisi à votre convenance.
Soit repérer le fichier et le sauvegarder ( la fenêtre emplacement de stockage indique l'endroit sur le disque dur et le nom du fichier), lorsque la réinstallation est terminée, remplacer le fichier créé par défaut par celui sauvegardé précédemment.

Répondre à micler

3

Philippe, le 16 aoû 2001 à 17:08:11

Merci pour les infos
mais pour le carnet d'adresse il me demande une sauvegarde pour microsoft outlook mais pa spour outlook express
sera-t-il lisible par Outlook express ?

merci de tes réponses

Phil

Répondre à Philippe

4

Dju, le 16 aoû 2001 à 20:28:59

Pour la 2è solution il vaut mieux restaurer les fichiers avant de démarrer oultook sinon c'est fichu!!

Répondre à Dju

5

graziamaria, le 20 jan 2008 à 09:33:24

Bonjour à tous!
J'ai coché la case sur Outllok express, options, maintenance, dossier de stockage. J'ai choisi mon deuxième disque dur.
Puis quand j'ai redemarré Outlook express, mes fichiers (courrier en entrée, en dortie etc.) étaient vides. J'ai mal compris ?
merci de me répondre.
Grazia

Répondre à graziamaria