|
|
|
|
serais intéressé également pour savoir comment sauvegarder son carnet d'adresse en format windows |
1) sauvegade du carnet d'adresse:
sous outlook express, aller dans adresses, fichier puis exporter le carnet d'adresse (sous forme *.wab), suivre la procédure : choisir l'endroit et le nom à donner à la sauvegarde. Procédure inverse pour importer. 2) sauvegarde des mails: sous outlook express, aller dans outils,options, maintenance, dossier de stockage. là deux possibilités: Soit changer le lieu de stockage directement, par exemple sur un autre disque dur ou une autre partition, qui ne seront pas formatés. Puis une fois la réinstallation terminée, modifier à nouveau l'emplacement de stockage vers celui choisi à votre convenance. Soit repérer le fichier et le sauvegarder ( la fenêtre emplacement de stockage indique l'endroit sur le disque dur et le nom du fichier), lorsque la réinstallation est terminée, remplacer le fichier créé par défaut par celui sauvegardé précédemment.
|
pour la 2è solution il vaut mieux restaurer les fichiers avant de démarrer oultook sinon c'est fichu!! |
Bonjour à tous!
J'ai coché la case sur Outllok express, options, maintenance, dossier de stockage. J'ai choisi mon deuxième disque dur. Puis quand j'ai redemarré Outlook express, mes fichiers (courrier en entrée, en dortie etc.) étaient vides. J'ai mal compris ? merci de me répondre. Grazia |
| 25/01 12h04 | [Outlook Express] Désinstaller Outlook Express | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h35 | [Outlook Express] Relever/consulter boite hotmail ou compte MSN | Microsoft Outlook |
| 17/01 11h56 | [Outlook Express] Le message n'a pas pu être envoyé (0x800c0131) | Microsoft Outlook |
| 19/01 14h11 | [Outlook Express] Pièces jointes impossibles à envoyer | Microsoft Outlook |
| 16/01 12h15 | [Outlook Express] Créer papier à lettre / Insérer image de fond | Microsoft Outlook |
| 23/03 08h51 | Export mails Outlook express | 2 |
| 03/02 14h59 | Problème envoi mails outlook express | 3 |
| 05/12 18h54 | Probléme d'envoie d'e-mail outlook express 6 | 6 |
| 15/10 19h01 | Probleme envoi mail outlook express 6 | 2 |
| 30/05 08h45 | Liens internet sur E-mail Outlook express | 2 |
![]() | Visual Basic Express 2005 - Le langage de programmation Visual Basic est historiquement dans les gènes de la société Microsoft. Avec plus de 30.000... | Catégorie: Visual Basic Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Pochette Express - Pochette express est un logiciel permettant d'imprimer sur une seule feuille, le recto et le verso de votre pochette CD,... | Catégorie: Pochettes Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Email remover - il s'utilise avant votre lecteur de courrier et permet d'éffacer ,CHEZ VOTRE F.A.I. les messages que vous séléctionnerez... | Catégorie: Courrier électronique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | ItnConv - ItnConv (Itineraire Convertisseur) est un utilitaire pour convertir un itinéraire contenu dans un fichier Autoroute Express,... | Catégorie: Bureautique Licence: Freeware/gratuit |
![]() | Trust Ami Mouse 250S | Catégorie: Souris | |
![]() | Cisco Catalyst Express500 Switch | Catégorie: Hub/Switch | 848.31 € Maison du HighTech |
![]() | HP Intel Pro/1000 MT | Catégorie: Carte Réseau | 60.50 € MicroChoix |
![]() | HP Broadcom NetXtreme Gigabit | Catégorie: Carte Réseau | 60.50 € MicroChoix |