Rechercher : dans
Par :

Routeur bridge wireless

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 05:34:20 futurist, le 16 oct 2009 à 03:59:32 
 Signaler ce message aux modérateurs

Hello!,

J'aimerais brancher un ordinateur de bureau dans ma chambre sans adpateur sans fil a un vieux routeur (d-link DI-624 rev.c). J'ai présentement le réseau de la maison avec un routeur linksys (WRT310N). Donc comment pouraie-je faire un pont avec mon deuxième routeur (sans utilisé de cable)?????

Exemple, je changerait le firmware du d-link pour pouvoir le mettre en access point et ainsi changer cest fonction pour lui permettre de recevoir les onde wifi de lautre routeur et de partagé ma connection..
Merci
futurist

Configuration: Windows 7
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « routeur bridge wireless » dans :
Routeur Mode Client Wifi (WRT54G) VoirIntroduction Par défaut, un routeur sert à partager une connexion Internet, arrivant vers un port WAN, vers des ordinateurs, via des ports réseau ou par wifi. Dans certains cas, il peut être intéressant d'utiliser le wifi comme arrivée...
Partager sa connexion internet en mode bridge VoirSi votre ordinateur a accès à internet et possède un port Ethernet encore libre, il est facile de partager sa connexion internet avec un autre ordinateur. Partager en mode "bridge" (Si vous avez une "box", il est nécessaire d'activer le mode routeur...
Le routage sur Internet VoirLes routeurs Les routeurs sont les dispositifs permettant de "choisir" le chemin que les datagrammes vont emprunter pour arriver à destination. Il s'agit de machines ayant plusieurs cartes réseau dont chacune est reliée à un réseau différent....
Equipements réseau - Le pont (bridge) VoirPont (bridge) Un pont est un dispositif matériel permettant de relier des réseaux travaillant avec le même protocole. Ainsi, contrairement au répéteur, qui travaille au niveau physique, le pont travaille également au niveau logique (au niveau de...

1

futurist, le 20 oct 2009 à 05:34:20

Up up up

Répondre à futurist