Rechercher : dans
Par :

Probleme usb device sur dell et windows2000

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 18:22:16 yomismo, le 16 oct 2009 à 03:48:03 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
jai malheuresment enleve un peripherique USB sans passer par le gestionnaires USB, depuis j'ai un point d exclamation jaune a cote de USB DEVICE dans le gestionnaire de périphérique des lores que je veux connecter n'importe quelle cle USB sur tout les ports USB ,lors de la réinstallation de USB.INF, jai installation driver a échouée code 28 etc..
impossible de utiliser mes ports usb

merci de votre aide

Type de système: Dell Precision WorkStation 360

WINDOWS 2000 SP4

Configuration: Windows 2000
Firefox 3.0.14

Meilleures réponses pour « probleme usb device sur dell et windows2000 » dans :
USB device Voir Identifier le périphérique Trouver les pilotes Installer les pilotes Éviter la manipulation si elle est systématique Dans le gestionnaire des périphériques de Windows (device manager), la ligne USB device apparaît avec un point...
Comment avoir msconfig sous Windows 2000 VoirWindows 2000 n'intègre pas en standard l'utilitaire msconfig qui permet, notamment, de gérer les programmes qui démarrent automatiquement au lancement de Windows. Néanmoins, il est possible de le télécharger sur de nombreux sites Web, notamment...
[Driver] Clés USB sous Windows 98 VoirLes clés USB sont, en général, automatiquement reconnues sous Windows 2000 et versions supérieures. Mais ce n'est pas le cas sous Windows 98 et versions inférieures. De plus en plus de constructeurs de clés USB ne fournissent plus de drivers...
Windows 7 : Créer une clé USB d'installation VoirCette astuce vous permettra de créer votre clé USB d'installation de Windows 7. Ce dont vous aurez besoin Information au sujet de cet outil Procédure Autre méthode À voir également Ce qui est très utile dans le cas des...
Télécharger Drivers Realtek High Definition Audio pour 2000/XP VoirLe pilote Realtek High Definition Audio pour Windows 2000/XP est compatible avec les chipsets audio suivants : Realtek ALC260 Realtek ALC262 Realtek ALC267 Realtek ALC268 Realtek ALC269 Realtek ALC272 Realtek ALC273 Realtek ALC275 Realtek...
Mise en place d'un réseau sous Windows VoirMise en réseau sous Windows 2000/XP Pour configurer chaque ordinateur, il suffit d'aller dans le panneau de configuration, puis de double-cliquer sur « connexions réseau », ensuite de cliquer avec le bouton droit sur « connexion au réseau...

1

apt_get_brain, le 16 oct 2009 à 04:12:58

supprime bien le periph conflictuel avant d'essayer de le reinstaller

Répondre à apt_get_brain

2

yomismo, le 16 oct 2009 à 04:15:21

Coment faire jai supprimer ds le gestionnaire perif
des que je reconecte un usb il revient avec point dexclammation jaune..........

Répondre à yomismo

3

pico.l, le 16 oct 2009 à 06:27:33

Bonjour,

Essaies d'installer ce pilote >>> http://ftp.us.dell.com/chipset/R58201.EXE

A+

Répondre à pico.l

4

yomismo, le 16 oct 2009 à 13:56:03

Joui jai deja installe cet EXE dans wint nt Inf apres il me demande d'installer un exe
je reboote et ca ne fonctionne toujours pas....

Répondre à yomismo

5

pico.l, le 16 oct 2009 à 18:22:16

Essaies d'installer le pilote manuellement .Décompresse le fichier téléchargé :

ouvres le gestionnaire de périphériques, fais un clic droit sur le périphérique >>> mettre à jour le pilote >>> coches "non pas cette fois" >>> suivant >>> à partir d’une liste >>>parcourir >>> et sélectionne le dossier décompressé

Répondre à pico.l
Collection CommentÇaMarche.net