Rechercher : dans
Par :

Jarriv pas a lire mes conversation sur messen

Dernière réponse le 20 oct 2009 à 23:08:44 corybaxter, le 16 oct 2009 à 01:42:09 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
c'est enf fait sur yahoo messenger
je sais pas pourquoi j'arrive pas a lire ce que j'ecris et ce que je recois
Vous pouvez faire quelque chose pour moi?

Configuration: Windows XP Professionel Intel Celeron 
Windows Vista Intel Celeron
Mac OS X Leopard

Meilleures réponses pour « jarriv pas a lire mes conversation sur messen » dans :
Comment convertir un clip vidéo en .flv et inversement VoirIntroduction Voici une astuce pour vous permettre de simplement convertir un clip vidéo de (presque) n'importe quel format vers le format .flv. Cette astuce vous sera utile pour traiter de la vidéo à postériori ou pour publier votre vidéo sur...
Convertir une vidéo pour votre iPhone ou votre iPod VoirVous voulez convertir une vidéo pour pouvoir la lire dans votre iPhone ou iPod ? Voici comment faire : Installation du logiciel Importation de la vidéo Paramètres de la conversion Installation du logiciel Pour convertir nos vidéos,...
[Gravure] Graver ou lire un fichier .DAA VoirLes fichiers portant l'extension .daa s'ouvrent avec Power iso (littéralement PowerISO Direct-Access-Archive). PowerISO est un outil permettant d'ouvrir, d'extraire, de créer ou d'éditer des images de CD ou de DVD et de les convertir en images...
Télécharger AMV Convert Tool VoirLe package MP3 Player Utilities contient notamment un lecteur permettant de lire les fichiers au format AMV ainsi qu'un convertisseur vidéo vers le format AMV acceptant les formats d'entrée suivants : AVI, MPEG, DAT, WMV, WMA, ASF, RM, RAM, RMVB,...
Fichier RAW VoirFormat RAW Un fichier RAW est un fichier graphique. Le format RAW est considéré comme un format de qualité dans la mesure où les données sont stockées de manière brute, sans aucun traitement, ce qui permet aux photographes de pouvoir les retoucher...
Fichier M4A VoirFormat M4A Un fichier M4A est une image ISO créée avec le logiciel Alcohol 120°. Le fichier .M4A doit nécessairement être accompagné d'un fichier .M4A, fournissant des informations sur le CD ou le DVD, pour pouvoir être gravé. Alcohol 120° est...

1

damien2606, le 16 oct 2009 à 01:47:02

Salu tu as essayer de deinstaller et reinstaller?

Répondre à damien2606

2

GatesK, le 16 oct 2009 à 05:11:19

Regard ce lien tu comprendra:) http://mapage.noos.fr/ant-petit/extratay2.swf

Répondre à GatesK

3

corybaxter, le 20 oct 2009 à 23:08:44

C'est quoi dans ce lien
j'ai deja essayer desinstaller et reinstaller rien

Répondre à corybaxter