Bonjour,
tout à commencé avec une installation des mises à jours windows updates pour mon xp sp3 que j'ai accidentellement rompu en redémarrant l'ordi. je ne peux plus depuis me connecter sur /microsoft.com microsoft.com et
mon écran d'ouverture de séssion n'affiche plus l'écran d'accueil : bienvenu et cliquez sur votre nom d'utilisateur.
à la place il y a une fenêtre ou il faut taper le nom et le mot de passe
je voudrais revenir à la normale:cliquer sur mon nom d'utilisateur avant d'ouvrir la séssion
nous sommes 4 utilisateurs sur cet ordinateur et les autres en ont marre. mais nous arrivons comme même à entrer dans nos comptes mais c'est énervant. en plus il y a d' autres problèmes, dès fois quand on démarre il y a juste un fond d'écran vide, l' invite de commande et regedit ne s'ouvrent plus et je vois 3 svchost dans mon gestionnaire dont un qui mange 40Mo, et ça ne s'arrête pas là, je n'arrive pas à entrer chez micosoft.com ni à mettre à jour mon -norton-internet-security ni à aller sur symantec.com ou sur commodo.com. on a déjà essayer le compte utilisateur dans option d'ouverture et de fermeture de séssion:on a cocher toutes les cases et redémarer, j'ai aussi éssayer control userpasswords2 mais seul moi pouvais acceder directement à mon compte et le problème persiste.J'ai éssayer des antispywares, le mode sans échec qui est empêché par un écran bleu, le scan total, la restauration du système qui échoua à plusieurs reprises.je n'arrive même plus à télécharger la dernière version du live méssenger car c'est à microsoft et ça dit "à partir du 15 septembre 2009, les utilisateurs devront avoir installé la dernière version de Messenger sur leur ordinateur afin de se connecter et de continuer à utiliser le service Messenger".
Je suis désespérer que me conseillez-vous?
Configuration: Windows XP sp3 ram 2go, process centrino duo 1,6 ghz, connection wifi via live box
Firefox 3.5.3, IE 7,