Rechercher : dans
Par :

Problème télévision-zapette-blocage

SERGIO, le 16 oct 2009 à 00:40:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour, J'ai acheté une télé écran plat et, depuis le début, j'ai des problèmes incroyables ! Même les techniciens contactés n'ont pas résolu mon problème...

Voilà: lorsque j'allume ma télé, je ne sais jamais ce qu'il va se passer:soit elle fonctionne normalement, soit l'écran reste noir (je l'éteins, je la rallume et elle fonctionne à nouveau), soit l'écran reste blanc, soit il est composé de stries verticales, etc. Bien sûr, j'ai fait intervenir le gars chez qui je l'ai acheté et il n'a pas pu trouver de quoi cela pouvait venir.

Mais le plus emm..., c'est au niveau de la télécommande: c'est à devenir fou !!! Une fois l'écran allumé, celle-ci reste active quelques minutes (je peux zapper et changer de chaînes...) puis,subitement,elle se bloque et devient inactive !!! Donc, il faut que je me lève et que j'éteigne la télé. A ce moment, avec la técommande, je peux mettre la chaîne désirée puis je rallume la télé pour suivre mon programme !!! J'ai fait appel à trois autres réparateurs mais ils n'y comprennent pas plus !!! Et comme le gars chez qui je j'ai acheté ne veut plus intervenir car il dit que la télé est "bonne" et refuse de me faire profiter de la garantie en me remplaçant cette télé.

J'ai même écrit a PHILIPS (la marque de ma télé):ils ne comprennent pas mais ne me proposent pas un écange standard). J'ai écrit à CANAL PLUS:pour eux, ce la vient soit de la télé soit de l'installation...

Dernière constatation qui m'a sidérée:lorsque le problème survient (télécommende bloquée...),si j'éclaire dans la pièce où se trouve la télé,je récupére les fonctions de ma télécommande dans les dix secondes !!!! C'est fou non ??????

Alors, si quelqu'un à connu le même problème que moi et, surtout, à trouvé la solution, je le remercie par avance de me donner la solution...

Configuration: Windows XP Internet Explorer 7.0

Meilleures réponses pour « Problème télévision zapette blocage » dans :
Comment savoir si on est bloqué sur MSN VoirSavoir si on vous a bloqué Savoir si on vous a supprimé Savoir si on vous a bloqué et supprimé Avec aMSN ou GAIM Avec un site web Méthode à l'ancienne Le logiciel Windows Live Messenger propose trois possibilités pour la gestion des...
Diffuser la vidéo de l'ordinateur sur un écran de télévision VoirIl est possible d'afficher la sortie de l'ordinateur vers la télévision (voire même le son sur un ampli). Pour cela, il est nécessaire que la carte graphique possède une sortie TV et que le téléviseur possède une entrée PERITEL ou S...