Ouverture diaporama power point

Fermé
RUBICON 127 - 27 avril 2005 à 22:51
 calimero4433 - 25 mars 2008 à 12:57
Bonjour
j'ai installé la visionneuse power point viewer
quand je recois une pièce jointe power point je n'arrive pas à l'ouvrir j'ai le message "aucun programme n'est associé à ce fichier pour exécuter cette action. créer une association en utilisant l'application option des dossiers dans le panneau de configuration.
je dois l'enregistrer dans mes documents et la je peux l'ouvrir
c'est pareil quand je veux ouvrir un diaporama power point sur internet
merci si quelqu'un a une solution
A voir également:

6 réponses

gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
28 avril 2005 à 09:44
bonjour

je ne connais pas ton navigateur mais il faut modifier
l'association du fichier dans les options de téléchargement.

0
mon navigateur internet exploreur
quand je vais sur panneau de confiduration outit option des dossiers type de fichier ,les extentions-PPT-PPS-POT indiquent s'ouvrent avec microsoft office power point viewer
comment modifie t'on l'association de fichier dans les options de téléchargement.
merci
0
gbinforme Messages postés 14946 Date d'inscription lundi 18 octobre 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 24 juin 2020 4 684
28 avril 2005 à 22:37
bonjour

apparement les fichiers pp. sont donc bien paramètrés
et l'option télé chargement est le terme de mon navigateur.

il doit y avoir un paramètre registre incorrect.

j'ai eu ce problème avec IE pour les PDF et je l'ai résolu
avec plusieurs réinstallations d'acrobat reader
et le nettoyage du registre avec regcleaner.
0
Ouvrir Windows explorateur et repérer un fichier ppt, pps...
Pointer avec clic droit sur un fichier ppt, pps...
choisir "ouvrir avec". Aller dans la déroulante et descendre jusqu'auviewer
à l'aide des flèches "haut-bas"
Cocher la petite case au bas déroulante pour dire ouvrir toujours avec cette application.
Dorénavant un fichier avec l'extension choisie s'ouvrira toujours avec le viewer de Power Point.
Manip simple

A+
0
Merci mais je n'ai pas viewer dans ma liste deroulante, ni de case ouvrir toujours ouvrir avec cette application
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Moi j'ai instaler Microsoft PowerPoint 2003 mai quand je veux l'ouvrir il me demande le nom du fichier et j'ai tous essayer et sa marche pas. Qu'es qui faut que je fasse ???
merci d'avance
0
calimero4433
25 mars 2008 à 12:57
bonjour , si une personne pouvais me dire comment obtenir la clé de produit de 25 caractère pour microsoft power paint j ai acheté un pc avec windows vista et je peu pa lire les fichiers joints ds mes mail on me demande cette foutue clé de produit et je c po du tt ou la trouvé merci d avance
0