Rechercher : dans
Par :

Fedora ne se lance pas

ropiel, le 15 oct 2009 à 23:11:00 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,

depuis ce matin,lorsque j'essaie de lancer fedora j'ai la fenetre suivante:

"il y a un probleme avec le serveur de configuration.(usr/libexe/gconf-sanity-check-2 a quitte avec l'etat 256"

Ensuite lorsque je ferme ce message,la fenetre pour l'identification apparait sur ecran noir et un autre message d'erreur arrive:

"probleme d'installation. la configuration du gestionaire d'energie de gnome n'a pas ete installee correctement:contacter votre administrateur systeme."

Je sollicite votre aide.

Merci d'avance.

Configuration: Linux Fedora 11
Firefox 3.5.3

Meilleures réponses pour « Fedora ne se lance pas » dans :
Remettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide VoirRemettre l'icône Bureau dans la barre de lancement rapide Si l'icône du bureau n'est plus affichée dans le lancement rapide, cet article vous aidera à recréer ce raccourci. Fonction de l'icône Bureau Première méthode pour recréer le...
Lancer un programme au démarrage du PC VoirLe problème Les solutions 1- Sans toucher au registre 2- En modifiant le registre Désactiver son lancement Le problème Certains programmes tels que Mozilla Firefox, Internet explorer ou encore les programmes de messagerie électronique ne...
[Fedora Core] Compléter l'installation de la Fedora VoirCompléter l'installation de la Fedora Core 1 - Yum Extender (Yumex) 2 - Téléchargeons les paquetages complémentaires 3 - Installons les paquetages téléchargés 4 - Les codecs Win32 5 - Les cas de Mplayer, VLC, Kaffeine 6 - Le format Real 7...