Les Allergies
Alimentaires
Posez votre question Signaler

Couper un film [Résolu]

fred et fany 11Messages postés 8 décembre 2004Date d'inscription - Dernière réponse le 4 mars 2007 à 08:56
Bonjours , je voudrais avec quoi je pourrais couper le generique de debut et de fin d'un films car le mien ne rentre pas sur un cd rw . je vous remerci d'avance
Lire la suite 

Couper un film »

6 réponses
Réponse
+0
moins plus
Bonsoir fred et fany

Pour couper un film vous pouvez le couper avec Windows Movie Maker,Nero Visio Express, VirtualDub ...

En esperant avoir repondu a vos questions
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Ou alors si c'est pour un DVD avec DVD Shrink dans remaniement qui de mande les images de début et de fin , voilà si necessaire !!!!!
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
bonsoir moi je suis debutant et je suis allez sur
setef.vasseur.fr
ce mec a un site et il explique pas a pas comment ripper tout les dvd ou cd les couper en deux et si moi blonde ji suis arriver je pense que tu aura pas de mal
bonne soiree a bientot
lyee - 4 mars 2007 à 08:56
salut !
je suis allée sur setef.vasseur.fr et rien, il y a aucun site !

lyee
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
le plu facil si tu ve coupé un film, c Virtualdub
Ajouter un commentaire
Réponse
+0
moins plus
Kikou a raison, allez voir ici : http://www.cestfacile.org/couper_divx_virtualdub.htm

@++
Ajouter un commentaire
Ce document intitulé « couper un film » issu de CommentCaMarche (www.commentcamarche.net) est mis à disposition sous les termes de la licence Creative Commons. Vous pouvez copier, modifier des copies de cette page, dans les conditions fixées par la licence, tant que cette note apparaît clairement.
Dossier à la une
Passage au tout numérique : quel coût pour les particuliers ?