Rechercher : dans
Par :

Problème d'impression

Dernière réponse le 15 oct 2009 à 23:05:30 Nouknouk, le 15 oct 2009 à 22:47:43 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
J'ai un souci avec mon imprimante HP Deskjet 3745. Lorsque j'imprime, les couleurs ne sont pas les bonnes (vert à la place de bleu etc), pourtant mon ordinateur indique les les cartouches sont encore à moitié pleine. Faut-il nettoyer les têtes d'impression, ou peut-être aligner les cartouches?
Merci d'avance aux âmes charitables qui voudront bien me répondre ;)

Meilleures réponses pour « Problème d'impression » dans :
Windows 7 - Périphériques et imprimantes Voir Découvrez le panneau Périphériques et imprimantes Cliquez en bas à gauche de la Barre des tâches sur le bouton « Démarrer » puis, à droite du menu qui s’affiche, sur « Périphériques et imprimantes » pour faire apparaître le panneau Périphériques et...
Impression d’un document Voir Il est bien sûr possible (et facile) d’imprimer un tableau de calcul. Vous pouvez imprimer tout ou partie d’une feuille de calcul, choisir l’orientation (portait ou paysage), définir les marges et les sauts de ligne, etc. Une précieuse...
Activer/Désactiver le service spouleur d'impression VoirLe service spouleur d'impression permet de charger en mémoire les travaux d'impression pour une impression ultérieure, c'est-à-dire à les mettre dans la file d'attente d'impression. Il peut aussi être la solution suite à l'échec d'installation des...
[Imprimantes] Partage d'imprimante VoirProcédure pour partager une imprimante afin qu'elle soit accessible depuis n'importe quelle station de travail d'un réseau Microsoft Windows NT/2000/XP: Tout d'abord, il faut comprendre rapidement la connexion entre les ordinateurs et l'imprimante...
Partager une imprimante sous Windows XP et Vista VoirIl existe plusieurs façons de partager une imprimante, cela va dépendre, du réseau et de l'imprimante. Nous aborderons ici les deux plus courantes. I.- Partager l'imprimante reliée à un des micro-ordinateurs par un câble II.- Installer sur...

1

sussi, le 15 oct 2009 à 23:05:30

Bonsoir ,a mon umble avis :je penche pour desinstaller et ensuite reinstallar l'imprimante

pour sa il faut avoir les pilotes a portè de main.

pour la desinstaller faut passer par le bias du ,ajout et suppresion de materiel

ensuite reinstaller les pilotes (cd)ou site construceur puis redemarer le pc pour que les nouvelles

options soit pris en charge

cordialement

Sussi la grange a brulée maintenant je peut voir la lune

Répondre à sussi