Rechercher : dans
Par :

Qui peut reconnaitre cette musique??! ù?

Dernière réponse le 16 oct 2009 à 18:52:40 MD_90, le 15 oct 2009 à 22:45:04 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonsoir,

J'aimerai que vous m'aidiez à reconnaitre une musique :
http://www.deezer.com/fr/music/home#music/the-nihilist-aka-r­adium

Cliquez la flèche pour écouter la 5ème musique......
Ce que je voudrais savoir c'est le titre de la musique qui est au début des 40 première secondes et qui continue en remix après..

J'espère que vous m'aiderez :)

Appelez moi Mafia Destroyeur...   ;)

Meilleures réponses pour « Qui peut reconnaitre cette musique??! ù? » dans :
Les musiques de Noël gratuites VoirDroits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Écouter des musiques de Noël en ligne gratuitement et légalement Astuces Droits d’auteurs et de diffusion des œuvres musicales Au regard des dispositions légales en matière de droits...
Disque dur externe USB non reconnu sous Windows VoirSi Windows ne reconnaît pas votre disque dur externe, veuillez vérifier les points suivants : Dans le panneau de configuration : Double-cliquer sur Outils d'administration, Cliquer sur Gestion de l'ordinateur Cliquer sur Gestion des...
CopyTrans - Récupérer la musique d'un iPod/iPhone VoirComment récupérer la musique d'un iPod ou d'un iPhone? Introduction Télécharger et installer le logiciel Sauvegarder le contenu Pour en savoir plus A voir également Remerciement Introduction Personne n'est à l'abri d'un problème avec...
Télécharger MusicMatch Jukebox VoirMusicmatch Jukebox (désormais Yahoo Music Jukebox) est un logiciel tout-en-un permettant : d'extraire les pistes d'un CD audio, de convertir des fichiers vers le format MP3, d'éditer les tags (ID3tags) de vos morceaux, d'écouter des...
Windows 7 - Reconnaissance vocale VoirCONTROLER WINDOWS ET LES LOGICIELS A LA VOIX Depuis Windows Vista, le système d’exploitation de Microsoft intègre une fonction de reconnaissance vocale permettant aussi bien la dictée de textes que le pilotage de l’interface et des logiciels à la...

1

mrjack65, le 15 oct 2009 à 22:59:13

Salut

c est Johann Sébastien Bach - titre :Toccata and Fugue in D Minor
un grand classique

Trop facile
ça ma fait plaisir de t aider
salut

Répondre à mrjack65

2

MD_90, le 16 oct 2009 à 18:52:40

Ziiiiiiiii Merci à toi Grand Maître ^^
Bonne soirée!!!!!! Appelez moi Mafia Destroyeur...   ;)

Répondre à MD_90
Collection CommentÇaMarche.net