|
|
|
|
Bonjour, je viens de télécharger la version gratuite d'avira antivir sur le site free-av.com, j'ai installé le logiciel mais à la fin de l'installation le logiciel me conseille de faire un scan pour voir si de nouvelle versions sont disponibles, il est indiqué que le scan ne devrait prendre que quelques secondes, hors il n'arrive jamais à terme car à chaque fois il s'interromp en m'indiquant qu'une erreur est survenue durant celui-ci, je ne comprends pas pourquoi, alors si quelqu'un à une réponse...à bon entendeur.
Merci d'avance.
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
Desinstalle et reinstalle, sinon je te conseille avast!
|
Bonsoir,
|
Autre petite question sans rapport (et non, je n'ai toujours pas réeussi à le mettre à jour, enfin oui pour la base de données mais pas pour la version, vu que j'en suis toujours à la V. 9.0.0.407, :$) durant l'installation, j'ai coché certaines cases considérées comme "sources de danger" que je n'aurais peut être pas du (selon un certain tuto : http://www.libellules.ch/tuto_antivir.php), j'ai par exemple sélectionné APPL (application) comme source de danger potentielle...cela risque-til de m'empêcher d'installer de futures applications ? si oui y a t'il moyen de revenir sur ces paramètres pour autoriser de nouveau les applications ? |
Décidément, je commence à désespérer, ca fait une nuit que je laisse updater tourner pour obtenir la version d'antivir la + récente, et le résultat c'est que rien n'a progressé depuis hier. |
Bonjour Sylnavi ( Salut Crapoulou),
|
RE, j'ai réeussi à faire un scan complet du système, la "virus definition file" (VDF) est à jour, et je suis (apparemment) pasé à la version 9.0.0.410, il y a juste un truc que je pige pas : c'est quoi alors cette version 9.0.0.70 que CCM propose de télcharger lorsque l'on écrit antivir et que l'on clique sur le lien ? |
Re,
|
Philippe, oui, c'est un bon tuto, je l'avais déja suivi une première fois, pour le moment antivir à l'air à jour, donc, même si je ne sais pas si je possède la version la plus récente (peut être en effet que d'autres utilisateurs d'avira pourront me le confirmer), l'important c'est que ca marche, merci en tout cas pour vos réponses. |
Bonjour Sylnavi,
|