Je n arrive pas a entrer dans le site jupiler

Fermé
stef - 15 oct. 2009 à 22:09
 Cyrag - 9 avril 2014 à 19:49
Bonjour,
je vous remercie d avance pour votre aide
voila il y a un concour jupiler ou il faut entrer un code se trouvant sous la capsule pour gagner par exemple un frigo et je voudrais tenter ma chance
je rentre mon age mais apres ?
j ai cliquer en haut a gauche mais c est pour la ligue
bon ca doit etre sans doute super simple mais je ne vois pas ou cliquer
merci

52 réponses

hello a tous !
Voici comment participé au concours avec les capsules :

il faut introduit la date de naissance et validé,
ensuite, attendez que la bière éclate... :-)
et cliquez sur la bulle ou il est marqué "transformé votre salon en temple du foot".

Voila, bonne chance !
8
voila,je n'arrive pas a rentre dans le site je met ma date de naisance et puis rien comment tu a fait
0
après avoir récolté un beau petit paquet de capsules, j'ai désidé de tenté ma chanche.
Je m'imaginais déjà avec ma grande tv, mon home cinéma et mon beau frigo remplis regarder mon club préférer avec mes potes le tout en consommant ( avec modération ! ! ? ? ) de la jupiler.
Je suis donc allé, comme beaucoup de personne, visiter leur site afin de valider les codes se trouvant sur les capsules. Après plusieurs tentavives je suis allé voir sur plusieurs forum en me disant que je n'avais surement pas compris quelque chose. Après avoir lu tout les mails de ses personnes qui n'ont pas trouvé le moyen de rentrer sur le site et trouvé ce " foutu concours ".
Je me demande si c'est une arnaque ou bien ... une arnaque ?
0
wafti Messages postés 44 Date d'inscription dimanche 2 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2021 5
15 avril 2010 à 22:34
Le problème, que je rencontre est le suivant : Un message d'erreur :
Désolé ! Une erreur s'est produite
Peux-tu nous rapporter l'erreur en cliquant sur le lien
Merci Beaucoup.

Mais le hic, c'est qu'il n'y a pas de lien.
Et pas moyen de trouver une icone où on peut signaler le problème à un Webmaster.

Encore une bonne blague belge, lol !
0
c bien une arnaque comme tous ce qui ce fait en belgique
honte a jupiler
0
je suis d'accord avec les précédents : c'est une arnaque - plus jamais de jupiler, bière infecte et concours truqué - sorry, pauvre belgique !
0
salut ,je me suis renseigné ,VA SUR LA PAGE DE JUPILER ,TAPE TA DATE DE NAISSANCE ET ENSUITE fais F11
4
merci super enfin j'ai pu entré mes codes
0
Ok la date de naissance et puis F11,je confirme.Je me retrouve sur la page avec des bulles.Sur quel onglet
doit on cliquer pour entrer codes capsules.Merci pour le conseil.
0
je ne parviens pas a joindre jupiler pour le concours de capsules pouvez vs m aider
2
La bulle, F11, le lien, tous ca ce sont des conneries...

ce qu'il faut retenir c'est que le concours debute le 15 avril
et il faut tout simplement conserver vos capsules jusqu'a cette date.

ensuite le concours debutera sur le site

voila tout, bande de clampins!
:D lol
1
n imp tu mitones
0
Nous sommes le 19* et encore impossible, celà sent l'arnaque de pub à 200% comme se le permettent les hyper multi nationales
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mm prob, je suis sur le site jupiler et je vais sur la bulle de la league et je n arrive pas a cliker sur je participe ca ne fait rien du tout!!!!!!


et on est pourtant bien le 15 clampins!!!!!!!
1
on appelle ca arnaque
0
c'est au 19avril c-a-d aujourd'hui sur le site :(
0
nous sommes bien le 19 avril et encore rien sur le site ??????
Ca pue l'arnaque ......à suivre
0
J'ai réussis!
Il suffit tout simplement de retirer le filtre anti-spam sous mozilla, de modifier le style de la page en "aucun style" (affichage--> style de page) et finalement de modifier le protocole de connexion en 0.8. (outils--> protocole de connexion)
Cela est dû au fait que l'acquisition de l'adresse IP ne se fait pas automatiquement.
J'ai déjà gagné un bac de jupiler blue et un ballon de la coupe du monde!!
Esselent!!
1
oupsss c est en haut a droite que j ai cliquer ligue decidement loll
0
mimi.gsm Messages postés 45 Date d'inscription dimanche 22 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 novembre 2010 1
15 oct. 2009 à 22:18
Bon j'ai voulu t'aider alors je suis allée à ce site et introduit ma date de naissance mais il semble que ça ne fonctionne pas egalement ...dzl :(
0
merci beaucoup en tout cas bon et bien j irais voir un autre jour bonne soiree
0
salut,moi non plus je n'arrive pas a entré ,je met ma date de naissance mais rien ne se passe comment valider je vois rien.merci
0
bonjour, j'ai le meme problème, je mets ma dat de naissance et rien, j'ai beau regarder, je ne vois pas ou vallider
0
titanesque1
24 oct. 2009 à 19:39
bonsoir,

moi non plus je n'arrive pas , je suis aussi bloqué au même endroit.
0
J'ai le meme probleme que vous tous, pas moyen d'acceder a la page concour des capsules !!!
meme apres avoir entrer la date de naissance, validé puis faire F11. rien ne se passe

Allors que j'avais deja vu la page avec toute les bulles (il y a quelque temps) aujourd'hui plus moyen , que faire ?
0
Voila j'ai contacté jupiler, et cette histoir de F11 n'a rien a voir.
il mon comuniqué le liens pour participé au concour :

http://www.jupiler.be/codegame/index.php?lang=1&validage=1

Cela fonctionne !!! je l'ai testé. Bonne chance a tous,
0
fantomaseric
16 avril 2010 à 15:01
pas vrais j'ai essayé et il met ;dommage le liens n'ai pas correcte!!!!
0
Même essai et avec le même résultat
0
bienvenu au club j'arrive pas non plus a trouver ou on peut entrer les codes de capsules ca fait deux jours que je cherche pas moyen de trouver en attendant ma collection de capsules ne cesse d'augmenter
0
j'ai le même problème, j'ai acheté des cannettes jupiler 33cl, play and win, impossible d'accéder à un quelconque lien sur leur site pour voir si mon N° (capsule) est bon. jUPILER = ARNAQUE
0
je trouve rien... :-(
0
mm prob
0
purée vous ne lisez pas ce qu'il est écrit sur l'emballage????
le concours débute le 15 avril et donc c'est normal que vous ne sachiez pas entrer le code...
0
moi non plus je ne parviens pas à entrer sur le site,,,bizarre!
0
Comment avoir le reglement du concours capsules
0