Rechercher : dans
Par :

Je n arrive pas a entrer dans le site jupiler

Dernière réponse le 7 nov 2009 à 11:05:00 stef, le 15 oct 2009 à 22:09:48 
 Signaler ce message aux modérateurs

Bonjour,
je vous remercie d avance pour votre aide
voila il y a un concour jupiler ou il faut entrer un code se trouvant sous la capsule pour gagner par exemple un frigo et je voudrais tenter ma chance
je rentre mon age mais apres ?
j ai cliquer en haut a gauche mais c est pour la ligue
bon ca doit etre sans doute super simple mais je ne vois pas ou cliquer
merci

Configuration: Windows Vista Internet Explorer 8.0

Meilleures réponses pour « je n arrive pas a entrer dans le site jupiler » dans :
Communiquer et travailler en groupe avec les outils Google VoirPour faciliter les échanges en groupe en entreprise, Google propose différents outils de communication et de partage : groupes de discussions, réseaux socio-professionnels, documents partagés... Quels outils Google choisir ou ne pas choisir dans le...
Les sites publics pour l'entreprise VoirUtiliser les sites publics dans le cadre de l'entreprise Le site service-public.fr pour les PME a été conçu pour offrir une plate-forme aux entreprises afin d'accéder à tous les sites publics dont elles peuvent avoir besoin dans leurs activités...
Ismserv - ismserv.exe Voirismserv - ismserv.exe Le processus ismserv.exe (ismserv signifiant InterSite Messaging) est un processus générique de Windows 2000/XP servant à l'envoi et à la réception de messages entre sites WAS (Windows Advanced Server). Le processus ismserv...
Ireike - ireike.exe Voirireike - ireike.exe Le processus ireike.exe (ireike signifiant Internet Key Exchange (IKE) Client) est le client de réseau privé virtuel (VPN) de Microsoft. Il permet ainsi de créer des liaisons sécurisées entre sites distants à travers...
Webmastering - Conception d'un site web VoirConception d'un site web La conception d'un site web doit être une démarche participative, orientée utilisateurs, c'est-à-dire qu'elle doit se faire, autant que possible, en concertation avec un ensemble de représentants de l'entreprise ou de...

1

stef, le 15 oct 2009 à 22:11:10
  • +2

Oupsss c est en haut a droite que j ai cliquer ligue decidement loll

Répondre à stef

2

mimi.gsm, le 15 oct 2009 à 22:18:45

Bon j'ai voulu t'aider alors je suis allée à ce site et introduit ma date de naissance mais il semble que ça ne fonctionne pas egalement ...dzl :(

Répondre à mimi.gsm

3

stef, le 15 oct 2009 à 22:20:44

Merci beaucoup en tout cas bon et bien j irais voir un autre jour bonne soiree

Répondre à stef

4

franced, le 21 oct 2009 à 13:45:41
  • +5

Hello a tous !
Voici comment participé au concours avec les capsules :

il faut introduit la date de naissance et validé,
ensuite, attendez que la bière éclate... :-)
et cliquez sur la bulle ou il est marqué "transformé votre salon en temple du foot".

Voila, bonne chance !

Répondre à franced

10

loulou, le 27 oct 2009 à 19:37:17

Voila,je n'arrive pas a rentre dans le site je met ma date de naisance et puis rien comment tu a fait

Répondre à loulou

11

reno, le 30 oct 2009 à 00:26:49

Après avoir récolté un beau petit paquet de capsules, j'ai désidé de tenté ma chanche.
Je m'imaginais déjà avec ma grande tv, mon home cinéma et mon beau frigo remplis regarder mon club préférer avec mes potes le tout en consommant ( avec modération ! ! ? ? ) de la jupiler.
Je suis donc allé, comme beaucoup de personne, visiter leur site afin de valider les codes se trouvant sur les capsules. Après plusieurs tentavives je suis allé voir sur plusieurs forum en me disant que je n'avais surement pas compris quelque chose. Après avoir lu tout les mails de ses personnes qui n'ont pas trouvé le moyen de rentrer sur le site et trouvé ce " foutu concours ".
Je me demande si c'est une arnaque ou bien ... une arnaque ?

Répondre à reno

5

faby, le 21 oct 2009 à 20:06:55
  • +1

Salut,moi non plus je n'arrive pas a entré ,je met ma date de naissance mais rien ne se passe comment valider je vois rien.merci

Répondre à faby

6

nannynathy, le 23 oct 2009 à 22:10:52

Bonjour, j'ai le meme problème, je mets ma dat de naissance et rien, j'ai beau regarder, je ne vois pas ou vallider

Répondre à nannynathy

7

titanesque1, le 24 oct 2009 à 19:39:04

Bonsoir,

moi non plus je n'arrive pas , je suis aussi bloqué au même endroit.

Répondre à titanesque1

8

ken, le 25 oct 2009 à 21:01:03

Moi, pas moyen de cliquer sur la bulle

Répondre à ken

9

dan, le 26 oct 2009 à 16:44:46

Moi auussi, j'introduis ma date de naissance et puis plus rien ne se passe; pas de trace de valider.
pour certaines lois détournées par quelques jeunes, Jupiler nous complique énormément la vie; je crois qu'il devait y avoir plus simple pour organiser ce concours.
Donc fini Jupiler; vive Maes

Répondre à dan

17

jlouis, le 4 nov 2009 à 22:58:15

Haha tu me fais bien rire avec ton "fini Jupiler, vive Maes". Comme si tu allais changer d'habitudes de consommation et de lieux et de copains... ! En fait Jupiler (ou plutot ABInbev) t'emmerde royalement, oui ils ont besoin d'une masse de petits cons petits moutons comme toi qui marchent dans ces jeux idiots ou il n'y a qu'un seul gagnant c l'actionnaire, et qui continueront à boire cette bière qui n'est pas franchement supérieure aux autres mais c'est le conditionnement, voilà c'est le retour des énormes budgets de pub et d'image qui rapportent au final d'énormes profits. Mais tu le sais très bien arrête de faire le malin tu es totalement incapable de promettre que tu ne boira plus jamais une jupiler parce que tu es un petit pigeon mouton comme les autres.

Répondre à jlouis

12

elbombero, le 1 nov 2009 à 15:25:09
  • +5

Salut ,je me suis renseigné ,VA SUR LA PAGE DE JUPILER ,TAPE TA DATE DE NAISSANCE ET ENSUITE fais F11

Répondre à elbombero

13

faby, le 1 nov 2009 à 20:54:23

Merci super enfin j'ai pu entré mes codes

Répondre à faby

14

praline, le 2 nov 2009 à 18:17:10
  • +1

Ok la date de naissance et puis F11,je confirme.Je me retrouve sur la page avec des bulles.Sur quel onglet
doit on cliquer pour entrer codes capsules.Merci pour le conseil.

Répondre à praline

15

jdsa07, le 3 nov 2009 à 08:31:02

J'ai le meme probleme que vous tous, pas moyen d'acceder a la page concour des capsules !!!
meme apres avoir entrer la date de naissance, validé puis faire F11. rien ne se passe

Allors que j'avais deja vu la page avec toute les bulles (il y a quelque temps) aujourd'hui plus moyen , que faire ?

Répondre à jdsa07

16

jdsa07, le 4 nov 2009 à 09:01:12
  • +2

Voila j'ai contacté jupiler, et cette histoir de F11 n'a rien a voir.
il mon comuniqué le liens pour participé au concour :

http://www.jupiler.be/codegame/index.php?lang=1&validage=1

Cela fonctionne !!! je l'ai testé. Bonne chance a tous,

Répondre à jdsa07

18

JDmago, le 7 nov 2009 à 11:05:00
  • +1

Bienvenu au club j'arrive pas non plus a trouver ou on peut entrer les codes de capsules ca fait deux jours que je cherche pas moyen de trouver en attendant ma collection de capsules ne cesse d'augmenter

Répondre à JDmago
Collection CommentÇaMarche.net